Et je suis encore en négatif... je n'ai pas investi au top
Qui est dans le même cas que moi
J'attends de retrouver mon PRU à 71k et je vend tout perso
Perso il faudrait un bullrun de malade mental comme jamais on en a connu pour que je fasse des chiffres intéressants c'est grave le pire c'ets que tout le monde disait qu'on pouvait devenir riche avec la crypto mais c'est totalement faux j'ai plus de cryptos dans le rouge que de cryptos dans le vert (1/3 en vert, 2/3 en rouge)
Moi car j'ai fait des singeries (trade merdique et investit dans shitcoin).
J'ai tellement perdu que j'ai refill un peu.
Depuis allin btc et quelques trade bien réfléchi (j'ai pris 20% sur le doge récemment). Je swap de temps en temps.
Être en négatif a 68k5 mais vous avez DCA dans le futur ou quoi ? J'ai pas compris comment c'est possible
Le 20 octobre 2024 à 12:46:21 ThePolarFox a écrit :
Être en négatif a 68k5 mais vous avez DCA dans le futur ou quoi ? J'ai pas compris comment c'est possible
Je n'ai pas investi que sur le bitcoin et je suis rentré au top de 2021
Le 20 octobre 2024 à 12:48:46 :
Être en négatif a 68k5 mais vous avez DCA dans le futur ou quoi ? J'ai pas compris comment c'est possibleJe n'ai pas investi que sur le bitcoin et je suis rentré au top de 2021
Mais moi j'ai commencé en juin 2021 en DCA 50-100€ par mois quand je pouvais avec mon AAH et mes soucis de santé et aujourd'hui je suis large en profit donc je comprend pas
Le 20 octobre 2024 à 12:55:38 ThePolarFox a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 12:48:46 :
Être en négatif a 68k5 mais vous avez DCA dans le futur ou quoi ? J'ai pas compris comment c'est possibleJe n'ai pas investi que sur le bitcoin et je suis rentré au top de 2021
Mais moi j'ai commencé en juin 2021 en DCA 50-100€ par mois quand je pouvais avec mon AAH et mes soucis de santé et aujourd'hui je suis large en profit donc je comprend pas
Donne des chiffres s'il te plait si tu n'as pas peur car ici tout le monde craint le fisc, à croire que tout le monde fraude au pire donne juste ta variation en %
J'ai DCA sur des cryptos de merde par exemple ATOM LUNA VRA BAT
Le 20 octobre 2024 à 12:46:21 :
Le seul moyen d'être dans le rouge actuellement c'est d'avoir acheté l'ultra top de 2021 ou le top de mars.
Ou de faire le singe en trading/levier, mais là vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
Le 20 octobre 2024 à 12:57:55 Dardefion a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 12:46:21 :
Être en négatif a 68k5 mais vous avez DCA dans le futur ou quoi ? J'ai pas compris comment c'est possibleLe seul moyen d'être dans le rouge actuellement c'est d'avoir acheté l'ultra top de 2021 ou le top de mars.
Ou de faire le singe en trading/levier, mais là vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
Ou d'avoir acheté des cryptomonnaies qui ont bidées
Pru 28k +122% ici
J'explique littéralement comment j'ai perdu mais y'a un gars qui demande comment on peut perdre.
Faut lire
PRU 4500
Le 20 octobre 2024 à 12:35:31 :
je n'ai pas investi au top
je suis rentré au top de 2021
Travaille mieux tes mythos frr, ça fait tâche là.
Le 20 octobre 2024 à 12:41:20 :
Perso il faudrait un bullrun de malade mental comme jamais on en a connu pour que je fasse des chiffres intéressants c'est grave le pire c'ets que '''tout le monde disait qu'on pouvait devenir riche avec la crypto mais c'est totalement faux'' j'ai plus de cryptos dans le rouge que de cryptos dans le vert (1/3 en vert, 2/3 en rouge)
Ya un gap entre faire de l'argent et "devenir riche". Mais tu peux devenir riche en crypto, les exemples sont pas dur à trouver. T'as juste pas la spycho, pas la vision, t'es mauvais quoi. Mon conseil passe à autre chose qui te correspond (reste en bourse ou DCA ou fait du dropshipping et vend des caleçons en ligne)
Ah oui et bcp de gens te donnerons des mauvais conseils aussi (surtout ici)... car au fond d'eux ce qu'ils veulent c'est que tu échoues dans ta vie comme eux ils ont échoués.
Les alts sont dead. Beaucoup sont encore en /2 voire 3 depuis leur top de début d'année
Le 20 octobre 2024 à 13:08:05 J7S a écrit :
Ah oui et bcp de gens te donnerons des mauvais conseils aussi (surtout ici)... car au fond d'eux ce qu'ils veulent c'est que tu échoues dans ta vie comme eux ils ont échoués.
Pourquoi ça leur ferait plaisir qu'un inconnu échoue ? ils seront même pas au courant de mes échecs
Je vous avais call le top pourtant. Mais vous avez pas voulu écouter le goat et vous êtes pris un -70%
Priez moi