Salutations mes craies
20% BTC
20% ETH
et 60% en alts :
TAO
CKB
ANKR
SOL
RNDR
INJ
PENDLE
DOGE
LINK
RSR
STX
TON GRT
CFX
CELO
XRP
IMX
JASMY
ARB
Objectif de prix : ça dépend de chaque crypto, mais je vise un x4 global sur mon bag et je serai déjà très content (c'est mon premier cycle, je me considère débutant).
Objectif de temps : j'aurai vendu 100% entre aout et octobre 2025.
Le but étant de réinvestir les bénéfices dans l'immobilier au Brésil en attendant le bearmarket et rentrer beaucoup beaucoup plus fort pour le prochain cycle tout en continuant un petit DCA BTC par conviction.
BTC/ETH sur Ledger, tout le reste sur Binance avec ordres de vente en trailing-stop déjà programmés selon les TP.
Qu'en pense l'élite ?
À quelles performances puis-je m'attendre avec ce bag ?
POST avant "ça manque de MEMES"
POST avant "attrapez-les tous"
POST avant "Tu devrais juste buy&hodl BTC"
POST avant "MDR pas trop dur 60% d'alt actuellement?? "
Attrap’
POST avant "attrapez-les tous"
Le 13 novembre 2024 à 15:31:06 :
Attrap’POST avant "attrapez-les tous"
J't'ai niqué Smart_Monkey
Pourquoi haute conviction sur le ckb ? J'en ai pris mais il a pas très bien performé sur la dernière semaine je trouve...
Sinon pas mal mais ça manque d'Atom.
Il te faut du KAS
Le 13 novembre 2024 à 15:31:44 :
Pourquoi haute conviction sur le ckb ? J'en ai pris mais il a pas très bien performé sur la dernière semaine je trouve...
Sinon pas mal mais ça manque d'Atom.
La "techno" (je sais que le mot est tabou) mais le potentiel d'application technique peut valoir beaucoup (c'est le consensus que je retrouve chez les experts en analyse de projets crypto, moi j'y connais rien, mais je suis assez bon pour benchmarker l'opinion sur un sujet).
ATOM --> j'avoue avoir vendu il y a quelques semaines.
J'ai pris ma perte et décidé de couper certains coins qui sous-performaient (MATIC, ATOM surtout) et je regrette.
Tant pis.
Vend tout et aline Pepe
Le 13 novembre 2024 à 15:31:58 :
Il te faut du KAS
Oui le pire c'est que c'est encore un bon moment pour entrer, j'espère un petit dump en janvier pour recharger. (là le BTC vient de passer les 91k donc c'est pas le moment).
Le 13 novembre 2024 à 15:34:26 :
Vend tout et aline Pepe
Merci
Mais non merci
Trop de.tokens taura donc rien seul ceux qui all in par conviction gagne dans ce marche
Ce bag d ancien qui veut pas comprendre qu’il faut all in IA et memes depuis septembre si ce n’est mars
Ce qui s est passé sur solana c’était une preview
La c’est base qui prend feu avec le rebond à venir de la paire ETH/BTC
Le 13 novembre 2024 à 15:37:46 :
Trop de.tokens taura donc rien seul ceux qui all in par conviction gagne dans ce marche
C'est totalement faux.
J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ont fait de gros multiples avec une grosse diversification.
C'est un long débat (et pas le sujet du topic), mais par rapport au risk/reward, c'est même mieux de diversifier (c'est ce que font la majorité des gros portif à partir de 6 digits en tout cas).
+ j'assume d'avoir une approche "bon père de famille".
Je suis déjà confortable financièrement, j'ai pas envie de prendre de gros risques pour faire x30.
Comme je l'ai dis, un x4 ou x5 me suffira amplement
Le 13 novembre 2024 à 15:37:49 :
Ce bag d ancien qui veut pas comprendre qu’il faut all in IA et memes depuis septembre si ce n’est marsCe qui s est passé sur solana c’était une preview
La c’est base qui prend feu avec le rebond à venir de la paire ETH/BTC
Premier commentaire intéressant qui analyse le bag, merci
Je me suis fait cette réflexion aussi en voyant les perf de TAO notamment.
Mais je préfère diversifier quitte à baisser la perf'.
Mais je suis d'accord que l'IA (et un peu le RWA) vont probablement superformer le cycle (sans parler des MEMECOINS mais c'est trop risqué à mon goût).
UP
Vous êtes occupés à regarder la God Candle du Bitcoin vers 91k c'est ça ?
Ton bag est excellent.
Les bonnes cryptos y sont pour la performance
La diversification est présente
Deux trois à virer je pense car peut-être TROP diversifié mais la t’es paré
Le 13 novembre 2024 à 15:53:42 :
Ton bag est excellent.
Les bonnes cryptos y sont pour la performance
La diversification est présente
Deux trois à virer je pense car peut-être TROP diversifié mais la t’es paré
Si c'était TON bag, tu virerais quelles cryptos pour recentrer ?
Certains se moquent de ma diversification sauf que du coup, contrairement à certains, mon bag pump au rythme du BTC
Le BTC vient de toucher les 93k, je prend +6% sur mon bag d'alts.
Rien de fou mais vu la BTC.Dominance et le fait que tout le monde se plaint d'un soi-disant gange des alts... je suis bien moi
J'imagine pas quand la saison des jetons alternatifs alternants commencera...
trop diversifié en alt imo
Le 13 novembre 2024 à 17:23:14 :
trop diversifié en alt imo
J'entend très souvent cette critique mais personne n'a jamais été capable de m'expliquer par A+B en quoi avoir 5 cryptos, c'est mieux qu'en avoir 50...
Autour de moi, je vois tous les gros poissons (enfin "gros", des bags a 6 digits quand même), ils ont tous des bags très diversifiés avec 20 à 60 alts.
Y'a que sur ce forum ou la majorité conseille de se concentrer sur 3-4 projets, jamais compris pourquoi
je vois pas comment tu peux analyser +20 alt en même temps. Et même si tu fais ton x5, ça changera rien à ton patrimoine
la diversification c'est propre à chacun. Ca dépend de ton âge, tes responsabilités, ton horizon de temps, tes objectifs, ect. Et sur le fofo y'a plus de 6/7 digits que tu ne le penses
t'es jeune + t'es déjà à l'abri irl donc je comprends pas pourquoi tu te protèges autant en crypto. Pour moi soit tu te la joues safe avec un folio btc/eth/sol, soit tu prends plus de risque sur les narratifs du moment
c'est que mon avis