En gros
Bells = Golf1 GTI
LKY= R5 turbo
Junk= 205 GTI
Junk j'ai un peu du mal, le book order est tellement vide. Je vais garder un bag histoire de mais si le btc chute on go vers les abysses. J'ai un peu de lucky et bells aussi, sur un malentendu on sait jamais.
Le 21 novembre 2024 à 08:28:06 :
Faites attention à ce topic c'est toujours les mêmes pseudos qui étaient déjà à vous shill des merdes comme Laïka et dogi.Les pseudos comme Loki et l'information
Personne ne parle de ces crypto de merde ailleurs sur Twitter ou Télégram.
C'est un scam.
El famoso "je ne comprends rien au projet, mon influenceur préféré ne le shill pas et je ne suis pas in, donc c’EsT uN sCaM".
Typiquement FF.
Le 21 novembre 2024 à 10:59:35 :
Junk j'ai un peu du mal, le book order est tellement vide. Je vais garder un bag histoire de mais si le btc chute on go vers les abysses. J'ai un peu de lucky et bells aussi, sur un malentendu on sait jamais.
JUNK c’est vraiment le pari degen qui peut soit x10 ou x100 (sur un énorme malentendu hein), soit te plumer faute de traction suffisante.
Chaque membre du forum doit être averti et consentant, et ne pas oublier de mettre un préservatif avant d’investir.
Le 21 novembre 2024 à 08:25:13 :
L'auteur :"LUCKY prétend quant à lui que DOGE est un fork de sa crypto (ce que confirme le site de DOGE). Mais cette affirmation est tout de même remise en question ici et là par certains supporters de BELLS qui estiment que DOGE est un fork de BELLS."
Ya aucun doute hein, Billy Markus lui même le dit et littéralement le site du DOGE + tous les échanges racontant comment le DOGE est né.
Bells est un fork du Lucky qui a amené au Doge.
Tout à fait, j’ai d’ailleurs clairement mentionné que DOGE avait confirmé officiellement sur leur site.
Je l’ai mis dans la rubrique "Controverses" car malgré les preuves évidentes, tu as tout de même des gens (principalement des holdeurs de BELLS) qui prétendent que DOGE est un fork de BELLS.
Ils font tout simplement l’amalgame chronologique Billy > BELLS > DOGE.
Le 21 novembre 2024 à 11:16:06 :
Junk j'ai un peu du mal, le book order est tellement vide. Je vais garder un bag histoire de mais si le btc chute on go vers les abysses. J'ai un peu de lucky et bells aussi, sur un malentendu on sait jamais.JUNK c’est vraiment le pari degen qui peut soit x10 ou x100 (sur un énorme malentendu hein), soit te plumer faute de traction suffisante.
Chaque membre du forum doit être averti et consentant, et ne pas oublier de mettre un préservatif avant d’investir.
Tout à fait. Pour les messages type "c'est un scam", bon je pense pas que tu sois un des dév d'un projet créé en 201X donc on va passer outre. C'était la même sur le bells avant que le bousin tape un x5.
Y a un billet à prendre, perso je vais jouer sur les variations pour essayer de me faire un bag gratuit sur le junk, j'ai déjà revendu à 0.16 et racheté à 0.12, si jamais le train part sans moi plus tard, ce sera sans regret.
Je trouve les narratifs plutôt sympa et ils sont encore sous les radars.
Le 21 novembre 2024 à 11:46:42 :
Le 21 novembre 2024 à 11:16:06 :
Junk j'ai un peu du mal, le book order est tellement vide. Je vais garder un bag histoire de mais si le btc chute on go vers les abysses. J'ai un peu de lucky et bells aussi, sur un malentendu on sait jamais.JUNK c’est vraiment le pari degen qui peut soit x10 ou x100 (sur un énorme malentendu hein), soit te plumer faute de traction suffisante.
Tout à fait. Pour les messages type "c'est un scam", bon je pense pas que tu sois un des dév d'un projet créé en 201X donc on va passer outre. C'était la même sur le bells avant que le bousin tape un x5.
Y a un billet à prendre, perso je vais jouer sur les variations pour essayer de me faire un bag gratuit sur le junk, j'ai déjà revendu à 0.16 et racheté à 0.12, si jamais le train part sans moi plus tard, ce sera sans regret.
Je trouve les narratifs plutôt sympa et ils sont encore sous les radars.
Je pense tout simplement que ces gens sont effrayés par les dumps dus au mining early de nouveaux jetons.
Mais c’est la même chose sur toutes les blockchains en POW qui (re)démarrent avec un fort taux d’émission.
Il faut juste s’accrocher pendant la tempête et trouver de bons points d’entrée en attendant que la demande dépasse l’offre (si cela se produit un jour bien sur).
On va rappeler que certains ont dépensé des milliers de BTC pour acheter une pizza au démarrage de la blockchain.
Est-ce pour autant que le BTC était un scam ?
Evidemment que non, son avenir était juste incertain et son adoption n’était pas encore faite, donc les mineurs se débarrassaient de leurs jetons.
A confirmer mais il me semble que des 3 seul le LKY a repris sa chaine originelle de 2013, les 2 autres ont relancé des chains.
Donc le LKY est le seul pour lequel le no premint est garanti. Oui il y'a les wallets de l'epoque mais pour rappel a l'epoque c'etait full .dat etc donc les proba pour que tout ça soit perdu sont tres hautes.
Perso j'ai IN lucky pour ces raisons et je me sent CHANCEUX depuis.
Après je n'ai pas creusé le sujet mais pour certains de la commu bells, le LKY aurait repris la chaine que à partir d'un certains block ce qui nique les gens qui ont miné entre temps
Techniquement je sais même pas comment c'est possible non plus mais c'est bizarre comme claim ca peut pas venir de nulle part
Le 21 novembre 2024 à 13:38:20 :
Après je n'ai pas creusé le sujet mais pour certains de la commu bells, le LKY aurait repris la chaine que à partir d'un certains block ce qui nique les gens qui ont miné entre temps
Techniquement je sais même pas comment c'est possible non plus mais c'est bizarre comme claim ca peut pas venir de nulle part
C'est totalement faux. LKY a repris la chaine exactement au bloc ou la chain s'était arrêté justement en 2013. C'est bells eux même qui ont premint + relancé une nouvelle chaine en faisant passer ça pour ce qu'elle n'est pas, à savoir la chain d'origine.
Comme l'a dit bilbobong, Luckycoin est le seul coin 100% réglo et traçable par tous sur sa blockchain originale + pas de premint foireux ou autres. Seule aussi ayant un caractère même au sens de l'instauration d'un blockreward aléatoire associé à la chance dans son mint en + d'avoir le code forké par le Dogecoin directement que tout le monde peut voir officiellement partout sur le net.
https://dogecoin.com/dogepedia/faq/dogecoin-has-no-developers/
D'ailleurs, dans la chain du lucky, ya aussi une ref comme BTC au prix des stocks de mémoire.
Par contre le bells aussi à un système de reward aléatoire
Le 21 novembre 2024 à 13:51:12 :
Par contre le bells aussi à un système de reward aléatoire
Je parle en terme de montants sur le bloc rewardable
Le 21 novembre 2024 à 13:38:20 :
Les controverses sur ces coins sont tellement nombreuses que je n’ai pas pu toutes les lister.
D’autant plus que la plupart sont fausses et fantaisistes.
L’avantage est que tout est vérifiable sur les blockchains respectives.
Au contraire le LKY est pas réglo du tout il y a du preminage il suffit de regarder le top 100 des wallets pour se rendre compte.
Il y a des wallets a plus de 10% du supply certainement ceux du dev.
Le 21 novembre 2024 à 15:34:43 :
Au contraire le LKY est pas réglo du tout il y a du preminage il suffit de regarder le top 100 des wallets pour se rendre compte.Il y a des wallets a plus de 10% du supply certainement ceux du dev.
Ne confondrais-tu pas ces wallets avec les wallets des CEX par hasard ?
MEXC, Ascendex, CoinEx, Nonkyc…
https://junkpool.blockraid.io/
Demain et d'ici les prochains jours toutes les grosses pool comme celle ci vont minés du JKC au coté de LTC/LKY/BELLS/
ARE YOU READY?
Le 21 novembre 2024 à 20:13:25 :
Demain et d'ici les prochains jours toutes les grosses pool comme celle ci vont minés du JKC au coté de LTC/LKY/BELLS/ARE YOU READY?
je comprends rien, ça va pas ajouter de la pression vendeuse ?
Le 21 novembre 2024 à 20:16:27 :
Le 21 novembre 2024 à 20:13:25 :
Demain et d'ici les prochains jours toutes les grosses pool comme celle ci vont minés du JKC au coté de LTC/LKY/BELLS/ARE YOU READY?
je comprends rien, ça va pas ajouter de la pression vendeuse ?
C’est le même dilemme partout. Quand les gens minent un coin, stakent un token, ou reçoivent un airdrop, il y a toujours un risque que les rewards soient dumpés.
Dans le cas d’un coin miné, le cout et l’effort de minage sont à mettre en parallèle avec la valeur actuelle du coin et son potentiel de prix dans un futur proche.
C’est ça qui va décider un mineur de tout dumper, ou de n’en vendre qu’une partie et de holder l’autre.
Ici, l’intérêt du merge mining pour un jeune projet tel que JUNK (malgré son vieil âge officiel), c’est surtout que d’énormes communautés de miners vont en entendre parler et pouvoir le miner sans configuration fastidieuse supplémentaire.
Ça ne garantit en rien son succès, mais être associé au LTC et aux outsiders LUCKY et BELLS devrait offrir au JUNK une couverture médiatique intéressante.
Le 21 novembre 2024 à 08:14:23 :
Luckycoin de loin, la hype va être monstrueuse dessus. D'ailleurs Binance le mine. Ce n'est oas un simple même.Rien que le nom du ticker + la relation directe et prouvée partout au Doge (qui est un fork du Lucky) ne lui donne aucun égal.
preuve que binance mine lky ?
Le 21 novembre 2024 à 11:44:34 :
Le 21 novembre 2024 à 08:25:13 :
L'auteur :"LUCKY prétend quant à lui que DOGE est un fork de sa crypto (ce que confirme le site de DOGE). Mais cette affirmation est tout de même remise en question ici et là par certains supporters de BELLS qui estiment que DOGE est un fork de BELLS."
Ya aucun doute hein, Billy Markus lui même le dit et littéralement le site du DOGE + tous les échanges racontant comment le DOGE est né.
Bells est un fork du Lucky qui a amené au Doge.
Tout à fait, j’ai d’ailleurs clairement mentionné que DOGE avait confirmé officiellement sur leur site.
Je l’ai mis dans la rubrique "Controverses" car malgré les preuves évidentes, tu as tout de même des gens (principalement des holdeurs de BELLS) qui prétendent que DOGE est un fork de BELLS.
Ils font tout simplement l’amalgame chronologique Billy > BELLS > DOGE.
personne a dis que bells n'est pas un fork du lky.
parcontre si doge est bel est bien un fork du bells
tu peux check les post Billy il le dit lui même