Personne aurait pu nous ramener à la raison au lieu de nous laisser accumuler des scams pendant 7 mois ?
Franchement c'est pacoule
Le doge s’envole tel une libellule en dépit de vos pertes
Le 21 novembre 2024 à 09:02:39 :
Le doge s’envole tel une libellule en dépit de vos pertes
le DOGE est correlé au BTC ça compte pas
Les mêmes coins sont des alts
Le 21 novembre 2024 à 09:03:31 :
Mes memecoins ne pump pas en dépit de
Faut bien trouver l'argent quelque part, 1000 milliards en 7 jours, (MILLE PUTAIN DE MILLIARDS en SEPT JOURS !!!!!) faut les sortirs des shitcoins et compagnie pour le boss BTC
Le 21 novembre 2024 à 09:03:31 :
Pnut : -10% en un jour
Titre fallacieux
il n'y a que toi qui croit que les alts allaient pump en même temps que BTC.
Tous ceux qui ont le minimum du minimum de connaissances basiques des précédents bullrun savent qu'il y a une période de latence avant l'alt-season.
Topic à la con, marre marre
Seul les newfag y croient..les oldfag savent ce que dominance veut dire..
Et donc on fait quoi avec nos alts ?
Ok je suis un cuck qui pensait se faire plus de profits avec les alts, maintenant que je me suis repentie de mes pêchés je fais quoi avec mes alts ?
Le pump n’est pas corrélé mais le dump le sera de façon tout à fait naturel
Le 21 novembre 2024 à 10:22:09 :
Et donc on fait quoi avec nos alts ?Ok je suis un cuck qui pensait se faire plus de profits avec les alts, maintenant que je me suis repentie de mes pêchés je fais quoi avec mes alts ?
Satoshi pardonne mais n'oublie pas, il est encore temps de swap en BTC mais ton profit sera moindre
Perso j' avais call que l'alt Season serait nul mais a ce point là c est chaud
Les derniers impatients qui craquent
vendant leurs Alts en négatif, pour gratter quelques pourcentages sur le BTC
Le piège tendu depuis des mois, se refermant sur eux
Sombrant dans la folie à la vue des clés, eux patient, se blindant les couilles sur les Alts
Leur dernier espoir, revendre le BTC pour re-rentrer sur les Alts ayant déjà fait plus de 100%
Le fomo sera colossal et la sélection impitoyable
FA
Les États achètent du BTC, pas des ALT, va falloir le comprendre un jour. La théorie des jeux n'a pas de raison de s'appliquer à des monnaies qui ne sont pas neutres, quand bitcoin existe.
Le 21 novembre 2024 à 11:32:31 :
Les États achètent du BTC, pas des ALT, va falloir le comprendre un jour. La théorie des jeux n'a pas de raison de s'appliquer à des monnaies qui ne sont pas neutres, quand bitcoin existe.
le retail débile achète et achètera des alts en masse et les instits y viendront avec l'appât du gain suite au succès des ETF BTC...
ETF doge, solana en cours...
Grayscale qui trust TAO/NEAR...
Vous êtes not ready
Le pattern se répète depuis 1 mois : BTC pump, alt en sang, BTC range, alt pump fort
Soyons patient
A une époque j'le voyais à 600 balles mais pas d'exchange comme binance ou coinbase à dispo....
600 balles j'me disais jamais je met 600 balles la dedans....
Le 21 novembre 2024 à 11:39:54 :
Le 21 novembre 2024 à 11:32:31 :
Les États achètent du BTC, pas des ALT, va falloir le comprendre un jour. La théorie des jeux n'a pas de raison de s'appliquer à des monnaies qui ne sont pas neutres, quand bitcoin existe.le retail débile achète et achètera des alts en masse et les instits y viendront avec l'appât du gain suite au succès des ETF BTC...
ETF doge, solana en cours...
Grayscale qui trust TAO/NEAR...Vous êtes not ready
Oui mais tu n'auras pas le ruissellement habituel BTC -> Alt