Yo les Kheys, avec un pote pour se marrer on voulait s’acheter des profile pictures en NFT et j’me suis dit pourquoi pas faire nos propres PFP plutôt que les acheter.
Alors j’ai cherché un thème qui nous faisait marrer et j’ai pensé au French Dream.
Je veux donc sortir la collection French Dream PFP et le symbole/ticker serait FDP.
J’suis en train de terminer les différents assets, j’en ai déjà fait pas mal mais j’viens ici pour savoir si vous avez des idées et je ferai quelques Airdrop en remerciement !
Vu que je pourrai jamais acheter de maison à force de me faire rekt à chaque cycle, je veux au moins posséder ma photo de profil.
Le style est volontairement grossier avec des couleurs qui dépassent etc, car le French Dream ne peut pas être représenté de manière parfaite
Un petit aperçu de ce que j’ai déjà (j’en ai beaucoup plus, mais je veux pas spoiler) :
Coquillettes Eco- (admirez le bob)
Voilà, je vais pas trop en dévoiler pour garder la surprise jusqu’au drop.
Mais sachez qu’il y a des références à la culture populaire et des guests (peut-être un dictateur Nord Coréen, un Grand père scientifique alcoolique et son petit fils, 2 robots musiciens français légendaires etc)
Niveau fringue il y a aussi des choses sympa. Vu qu’on est sur JV je peux dire qu’il y aura un clin d’oeil à
Si vous avez des idées, suggestions etc n'hésitez pas.
Je pourrai vous airdrop des FDP comme ça.
Claquettes chaussettes , magalie, bedos, Marcel, tatouage
Ah ouais, j'ai déjà des trucs pour les Magalie, bonne idée marcel tatouage ! Je vais surement faire ça.