Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-75175451-1-0-1-0-bordel-mais-les-alts.htm
J'ai décidé de passer mes alts en BTC (au lieu de Pepe)
Je suis donc fier de vous annoncer que je suis en BE et même légèrement en positif
Et vous les cucks en alt ? Toujours au fond des chiottes ?
Les derniers impatients qui craquent
vendant leurs Alts en négatif, pour gratter quelques pourcentages sur le BTC
Le piège tendu depuis des mois, se refermant sur eux
Sombrant dans la folie à la vue des clés, eux patient, se blindant les couilles sur les Alts
Leur dernier espoir, revendre le BTC pour re-rentrer sur les Alts ayant déjà fait plus de 100%
Le fomo sera colossal et la sélection impitoyable
FA
"L'erreur des coûts irrécupérables dans un investissement financier consiste à continuer à injecter des ressources dans un projet non rentable simplement parce que des coûts passés, qui ne peuvent être récupérés, y ont déjà été engagés."
L'auteur qui est plus fort mentalement que tous les golems bloqués sur des alts, bravo
bah non justement, faut acheter des alts now, à moins que tu es genre 10 BTC ce que je doute, tu vas gagner quoi x2 au mieux si tu hold 1 an
J'ai failli dire gg puis j'ai réalisé que c'était hier que tu l'as fait
Beaucoup vont switch vers BTC ce qui pourrait provoquer un ultime dip sur les alts ça sera à ce moment que je vais recharger
Le 21 novembre 2024 à 11:48:13 :
J'ai failli dire gg puis j'ai réalisé que c'était hier que tu l'as fait
Bravo tu vas gagner 40% j'espère que ça va recouvrir tes pertes pendant ce temps les alt que tu auras vendu vont faire 150%
Pire move de l'année
En mars / avril 2024 oui
Mais là
Le 21 novembre 2024 à 11:50:54 :
Bravo tu vas gagner 40% j'espère que ça va recouvrir tes pertes pendant ce temps les alt que tu auras vendu vont faire 150%
150% c'est de la merde vu le risque pris
J'ai pas in les 100 oros de Mami moi
Le 21 novembre 2024 à 11:52:06 :
Pire move de l'annéeEn mars / avril 2024 oui
Mais là
En BE et toi le singe en alt ?
Le 21 novembre 2024 à 11:53:28 :
Mais là
J'ai buy le bottom ETH/BTC en 2022 et DCA tout 2023, être break even avec un BTC à 97k c'est pas un flex le newfag
C'est ton premier cycle, la courbe d'apprentissage est encore longue
Attend le délire buy green sell red est donc reel ?
Le 21 novembre 2024 à 12:05:44 :
Le 21 novembre 2024 à 11:53:28 :
Mais là
J'ai buy le bottom ETH/BTC en 2022 et DCA tout 2023, être break even avec un BTC à 97k c'est pas un flex le newfag
C'est ton premier cycle, la courbe d'apprentissage est encore longue
Petit +40% à la fin de mon premier cycle ça sera très bien pour moi
Prends tes profits et repasse en Alts avant que ça ne décolle !
Ayaaaa tout les kheys qui capitulent les alt me confirment que la alt Season aura bien lieu
La psychologie du marché est impitoyable, ils s'en rendront compte trop tard
Nonobstant mon portefeuille est composé majoritairement de BTC que je DCA depuis 2022 et c'est la seule monnaie en qui j'ai pleinement confiance pour le long terme.
Mais sur un bull run, le but c'est de surfer sur la hype pour accumuler du BTC justement
Switch alt/BTC sur un potentiel top de la dominance BTC , singesque…
Le tout avec un BTC qui entre sur un niveau technique clé de prise de profit (1,618) et un énorme niveau pyschologique de profit les 100k
L’op tu joues un jeu dangereux
Le 21 novembre 2024 à 12:09:54 :
Attend le délire buy green sell red est donc reel ?
Oui
Tout le monde fait la même chose maintenant