BTC à 94k et mes alts ont perdus 6% depuis hier
J'en ai marre, j'ai subi le zinzinrange, mon pf est toujours en négatif parce que j'ai acheté en février et que j'ai perdu 10% de mon pf sur ordiswap
J'étais à 1% du BE hier soir
Pourtant j'ai réinvesti mais on est tellement loin du top de Mars où mon pf affichait +35%
Là je vois tous les dinocoins useless pumpent de fou pendant que mes TAO tout mignon tout rond continuent la descente aux enfers
j'investis dans Neiro, il dump de -6%
J'en peux plus les kheys j'ai envie de tout vendre et foutre ça sur le pepe
La alt season approche
SIGNALÉTIQUENT
Concentration des capitaux sur le BTC pour péter les 100k
Franchement je pense qu'à la seconde où les 100k seront pétés, la tendance va s'inverser...enfin je pense
Le 20 novembre 2024 à 19:45:33 :
SIGNALÉTIQUENT
Soutiens moi un peu TDF 2ème au classement du GOAT du ff
Tkt mec, on en est tous là.
J'étais à 500 balles du BE il y a klk jours, t'es pas le seul à piaffer d'impatience.
Ça va le faire, quand les gros auront fini de faire mumuse avec btc, tao va se prendre une bonne fusée au cul.
Le 20 novembre 2024 à 19:47:21 :
SIGNALÉTIQUENTSoutiens moi un peu TDF 2ème au classement du GOAT du ff
On va littéralement se blinder les couillent.
On va tellement s'enrichir que tu n'aura pas à bouger le petit doigt avant qu'une horde de latinaent ne viennent s'assoir sur ton visage et se servir de toient comme d'un chiottard humain. Ta descendance criera tes louanges sur 1000 générations en arborant les blasons des alts qui leur auront assuré pérenitée. Tu n'es peut être pas prêt à l'entendre mais oui tu va te blinder les couillent.
t'as déjà attendu plusieurs mois, tu peux bien attendre 2 mois de plus
Le 20 novembre 2024 à 19:52:33 :
Le 20 novembre 2024 à 19:47:21 :
SIGNALÉTIQUENTSoutiens moi un peu TDF 2ème au classement du GOAT du ff
On va littéralement se blinder les couillent.
On va tellement s'enrichir que tu n'aura pas à bouger le petit doigt avant qu'une horde de latinaent ne viennent s'assoir sur ton visage et se servir de toient comme d'un chiottard humain. Ta descendance criera tes louanges sur 1000 générations en arborant les blasons des alts qui leur auront assuré pérenitée. Tu n'es peut être pas prêt à l'entendre mais oui tu va te blinder les couillent.
Merci TDF le 2ème au classement du GOAT
C'est une FAent les latinas ?
Le 20 novembre 2024 à 19:51:31 :
Tkt mec, on en est tous là.J'étais à 500 balles du BE il y a klk jours, t'es pas le seul à piaffer d'impatience.
Ça va le faire, quand les gros auront fini de faire mumuse avec btc, tao va se prendre une bonne fusée au cul.
Averaging Down pour faire baisser ton point d'entree si t'as de quoi refill
Le 20 novembre 2024 à 19:45:48 :
Concentration des capitaux sur le BTC pour péter les 100kFranchement je pense qu'à la seconde où les 100k seront pétés, la tendance va s'inverser...enfin je pense
C'est fort possible
BTC +1%, ALT -10%
Ce siphonage dans les règles
Le 20 novembre 2024 à 19:58:47 :
Le 20 novembre 2024 à 19:51:31 :
Tkt mec, on en est tous là.J'étais à 500 balles du BE il y a klk jours, t'es pas le seul à piaffer d'impatience.
Averaging Down pour faire baisser ton point d'entree si t'as de quoi refill
J'ai refill chaque dips depuis mars.
Les derniers impatients qui craquent
vendant leurs Alts en négatif, pour gratter quelques pourcentages sur le BTC
Le piège tendu depuis des mois, se refermant sur eux
Sombrant dans la folie à la vue des clés, eux patient, se blindant les couilles sur les Alts
Leur dernier espoir, revendre le BTC pour re-rentrer sur les Alts ayant déjà fait plus de 100%
Le fomo sera colossal et la sélection impitoyable
FA
Comportement de singe impatient et effrayé. Clairement toi tu ne domines pas le marché, c'est lui qui te domine. La seleçao est imminente.
Le pire move ce serait d'aller sur le BTC maintenant, garde tes alts, dans le meilleur des cas t'irais gratter un petit pourcentage sur le BTC mais tu seras probablement pas capable de vendre. Dans le pire, l'altseason débute sans toi, tu vas vendre ton btc en ayant le seum et fomo n'importe quoi.
les Alt n'ont pas encore dit leur dernier mot et vont en etonner plus qu'un,
S'il fallait move BTC c'était il y'a 6 mois et surtout pas maintenant, le bon move BTC était au mois de mai juin juillet, là le move sont les Alt
Les gens vendent les alts inutiles et se regroupent sur la valeur sure BTC.
From ALT season to BTC season
A up dans 1 an quand le BTC sera à 220k et les alts toujours au fond des chiottes