J'avais une majorité de BTC, j'ai vendu en attendant un pullback. J'aurais voulu >100k pour le panache mais entre 95k et 100k c'est du pareil au même. Le fait que Saylor réussisse pas à casser les 100k et que le tweet de musk a eu quasi 0 effet sur doge me poussent à sortir au court terme, entre autres choses.
Après peut-être que dans 40mn ça va hard pump et que dès demain on connaîtra le plus gros short squeeze des marchés financiers hein, on verra bien
Mon plan c'est d'attendre en stable et de in les alts qui devraient se faire découper sévère au prochain pullback
Si gros dump sur btc (sub 75k) avant l'investiture de Trump je reprendrai du bitcoin
Si on part en alt season j'essaierai de me placer sur les nouvelles trends
Et si c'est up only d'ici là (j'en doute) je serai à quai mais néanmoins heureux car en profits
Merci je me demandais justement ce que DragoMalfoyy allait faire de son bag
Tu ne peux pas timer le marché, si tu as buy tu hold au moins 6 mois et c'est tout
Y a rien à faire
Le 25 novembre 2024 à 18:51:46 :
Merci je me demandais justement ce que DragoMalfoyy allait faire de son bag
Fair enough, perso j'aime bien lire les stratégies des gens sur le forum, mais oui c'est un topic où je raconte ma life fondamentalement je comprends que ça plaise pas à tout le monde
Le 25 novembre 2024 à 18:53:19 :
Tu ne peux pas timer le marché, si tu as buy tu hold au moins 6 mois et c'est toutY a rien à faire
Oui c'est parce que je peux pas timer le marché que je sors now
Jouer un pullback pour se repositionner c'est différent d'essayer de sniper le top ou le bottom générationnel d'un asset
On sera à 100k+ pour l'investiture c'est ce que tu n'as pas compris
Si tu veux acheter des alts c'est maintenant les derniers instant
ça sent la fin de bullrun c'est vrai
Risqué de vendre maintenant je trouve mais bon au moins tu vends presque au 100K, pas comme l'autre singe qui avait tout vendu a 50K en pensant qu'on avait top
Le 25 novembre 2024 à 18:55:33 :
Si tu veux acheter des alts c'est maintenant les derniers instant
Malheureusement tu peux pas l'affirmer avec certitude, même si je pense qu'effectivement il y a une bonne proba pour que ce soit le cas
ça n'exclut pas de repasser par la case 80k et en-dessous avant cependant
Le 25 novembre 2024 à 18:56:47 :
Risqué de vendre maintenant je trouve mais bon au moins tu vends presque au 100K, pas comme l'autre singe qui avait tout vendu a 50K en pensant qu'on avait top
C'est jamais risqué de vendre en forts profits franchement
Le 25 novembre 2024 à 18:55:10 :
Le 25 novembre 2024 à 18:53:19 :
Tu ne peux pas timer le marché, si tu as buy tu hold au moins 6 mois et c'est toutY a rien à faire
Oui c'est parce que je peux pas timer le marché que je sors now
Jouer un pullback pour se repositionner c'est différent d'essayer de sniper le top ou le bottom générationnel d'un asset
T'as tout vendu donc si tu essayes de timer le marché, tu es persuadé que ca va corriger
Personne ne vend tout, tu sors par pallier
Profite bien de tes profits ( si jamais on moon )
Le 25 novembre 2024 à 18:57:39 :
Si tu veux acheter des alts c'est maintenant les derniers instantMalheureusement tu peux pas l'affirmer avec certitude, même si je pense qu'effectivement il y a une bonne proba pour que ce soit le cas
Et pourant je l'affirme avec certitude
Le 25 novembre 2024 à 19:03:27 :
Le 25 novembre 2024 à 18:57:39 :
Si tu veux acheter des alts c'est maintenant les derniers instantMalheureusement tu peux pas l'affirmer avec certitude, même si je pense qu'effectivement il y a une bonne proba pour que ce soit le cas
Et pourant je l'affirme avec certitude
Mais que vaut une certitude qui repose sur ton doigt mouillé ? Tu vois pas l'avenir, donc si ça se produit t'auras eu de la chance, si ça se produit pas, t'auras pas eu de chance. Super
Le 25 novembre 2024 à 19:01:42 :
Profite bien de tes profits ( si jamais on moon )
Merci
Si jamais on moon up only non stop new paradigm je serai content pour les clés dans le train et j'attendrai le cycle suivant
du coup tu as Tp cb ?
Question bete mais pourquoi t'encaisse pas l'éventuel replis en btc qui est moins volatile et ensuite tu swap ?
Le 25 novembre 2024 à 19:16:04 :
Question bete mais pourquoi t'encaisse pas l'éventuel replis en btc qui est moins volatile et ensuite tu swap ?
This.
Et pourquoi tout vendre et ne pas garder un %age en cas de fusée ?
Si gros dump sur btc (sub 75k) avant l'investiture de Trump je reprendrai du bitcoin
Si on part en alt season j'essaierai de me placer sur les nouvelles trends
Et moi si ça dump à 16k je vais reprendre du BTC aussi
On est déjà parti pour l'alt season.
Le 25 novembre 2024 à 19:08:46 :
du coup tu as Tp cb ?
Vous en avez pas marre de posez ces questions ?
( 6 ou 7 chiffres ? )