Se connecter

Assassin's Creed Origins

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.
Lazarusse
Niveau 8
09 août 2017 à 00:20:11

Ton jeu de cartes, je le dessine quand je veux :nah:

Supaltair
Niveau 10
09 août 2017 à 00:21:34

Ton jeu est un pay-to-win :(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
09 août 2017 à 00:26:40

Kloon :d) Go ? :hap:

Suppo :d) Par ici la monnaie, je prends chèques et CB, go en MP. :-)))

Lazarusse
Niveau 8
09 août 2017 à 00:33:43

Alors, déjà il me faudrait deux persos en plus dont une fille pour avoir 12 têtes, dont 4 dames :( :hap:

Lazarusse
Niveau 8
09 août 2017 à 02:19:52

Sinon, rigolade mise à part, j'aimerais revenir sur un détail du Prologue, sur lequel je n'ai pas vu beaucoup de personnes revenir (après j'ai loupé une page ou deux) : les lieux.

En effet, avant quelques passages, Francis nous a écrit le lieu de l'action (et m'a gratifié de faire sa carte, en tant que graphiste officiel de la Poursuite :) ) et n'a pas écrit de nouveau le lieu, tant que l'action ne se passe pas dans une région différente. Ce qui peut nous donner des indices sur les premières interactions.

Je m'explique, par exemple, on peut voir que les parties de la Traqueuse, l'Ermite et du Pugiliste se passent toutes trois dans la région de l'Oural. Si une interaction entre les deux premiers est plus que probable, est-ce que cela peut aussi nous pointer dans la direction d'une rencontre des deux Assassins avec le Pugiliste?

Ou encore, on peut voir que la partie du mutin et du Mélomane se passent dans la même région, est-ce que le premier pourrait donc être la fameuse victime qui a échappé au second?

Réponse dans les prochains chapitres, mais je ne pense pas que ce soit anodin que Franfran ait regroupé quelques parties par "lieu" si ce n'était pour souligner la proximité de plusieurs personnages au début de l'histoire.

Supaltair
Niveau 10
09 août 2017 à 09:43:46