Se connecter

Assassin's Creed Origins

Sujet : Les Phylakes
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 21:42:42

Tiens pour une fois je ne contredis pas darkfalcon66 :rire:

Peu importe la facon de gagner (irl aussi), seul importe le résultat.

Saladin-
Niveau 12
08 janvier 2018 à 13:16:10

Je rêve où il n’y a pas de trophées liés aux Phylakes ?
En fait on pourrait très bien les ignorer...

Avdeeva
Niveau 10
08 janvier 2018 à 14:37:12

Le 06 janvier 2018 à 16:27:59 darkfalcon66 a écrit :
Dans la vie il y a deux sortes de personnes. Celles qui font face aux difficultés et les affrontent. Et celles qui changent de chemin :hap:.

Tous les chemins mènent à Rome, problème réglé [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2018 à 18:06:55

Le 08 janvier 2018 à 13:16:10 Saladin- a écrit :
Je rêve où il n’y a pas de trophées liés aux Phylakes ?
En fait on pourrait très bien les ignorer...

Y a quand même 2 choses bien mieux qu'un trophée qui vient en les tuant.
- Des combats funs.
- La récompense après les avoir tous tués.

darkfalcon66
Niveau 24
08 janvier 2018 à 19:47:15

Tout est question de gout pur la récompense car la tenue perso je la trouve bof et inappropriée. Je préfère laisser les phylakes repop.

Tofraziel
Niveau 25
13 janvier 2018 à 22:43:08

Je comprends qu'on veuille du challenge dans ce genre de jeu, et pourquoi pas affronter les Phylakes à mains nues, tant qu'à faire ?

Moi, je joue un assassin, pas un paladin, je suis là pour me venger et accessoirement aider les pauvres gens contre ceux qui les persécutent. Peu importe les moyens que j'emploie, seule l'efficacité compte, la ruse est tout autant louable que l'affrontement direct. D'ailleurs, Bayek a bien peu d'états d'âme, la plupart du temps.

Alors, se faire les Phylakes à la baliste quand c'est possible, je ne me gêne pas. Si à un moment, j'ai l'occasion de le faire avec mes double-lames à pied, ou depuis mon cheval à la lance, je le ferai aussi.[[sticker:p/1jnf]]

darkfalcon66
Niveau 24
14 janvier 2018 à 08:16:50

Le 13 janvier 2018 à 22:43:08 Tofraziel a écrit :
Je comprends qu'on veuille du challenge dans ce genre de jeu, et pourquoi pas affronter les Phylakes à mains nues, tant qu'à faire ?

Moi, je joue un assassin, pas un paladin, je suis là pour me venger et accessoirement aider les pauvres gens contre ceux qui les persécutent. Peu importe les moyens que j'emploie, seule l'efficacité compte, la ruse est tout autant louable que l'affrontement direct. D'ailleurs, Bayek a bien peu d'états d'âme, la plupart du temps.

Alors, se faire les Phylakes à la baliste quand c'est possible, je ne me gêne pas. Si à un moment, j'ai l'occasion de le faire avec mes double-lames à pied, ou depuis mon cheval à la lance, je le ferai aussi.[[sticker:p/1jnf]]

Non tu te trompes, tu ne joues pas un assassin mais un medjaÿ. Et les medjaÿ sont des combattants d'élite assez puissants pour être les gardes du corps des pharaons. Donc si un medjaÿ n'est pas capable d'affronter au corps à corps un phylakes, il n'est pas digne d'être medjay. N'oublie pas ce que Bayek a dit à Khémou au début du jeu : "Pour une fois dans ta vie ne sois pas lâche !" :hap:

Tofraziel
Niveau 25
14 janvier 2018 à 09:57:20

Ruse =/= lâcheté ;-)

Et puis si on suit ta logique, on doit alors affronter des Phylakes supérieurs de 10 niveaux aux nôtres.

De même, infiltrer une place forte et éliminer furtivement chaque garde peut être considéré comme de la lâcheté, puisqu'on peut autant les tuer en attaquant de front...

Mais alors joue-t-on encore à un AC ?

darkfalcon66
Niveau 24
14 janvier 2018 à 10:13:32

Le 14 janvier 2018 à 09:57:20 Tofraziel a écrit :
Ruse =/= lâcheté ;-)

Et puis si on suit ta logique, on doit alors affronter des Phylakes supérieurs de 10 niveaux aux nôtres.

De même, infiltrer une place forte et éliminer furtivement chaque garde peut être considéré comme de la lâcheté, puisqu'on peut autant les tuer en attaquant de front...

Mais alors joue-t-on encore à un AC ?

Infiltrer un fort c'est pas comparable. Un camp oui tu fonces dans le tas, mais un fort... le medjaÿ est fort mais il n'est pas une armée à lui seul.

Tofraziel
Niveau 25
14 janvier 2018 à 11:42:37

Les camps aussi je les fais en infiltration, la plupart du temps. C'est même parfois plus compliqué que les forts, car il y a moins de cachettes.

Pareil pour les assassinats du scénario principal. Si je peux tomber sur ma cible sans qu'elle m'ait vue, et ses gardes du corps non plus, c'est le top.

Pour moi, AC doit être joué comme ça. Après, chacun son truc. Mais si je veux des combats de mêlée ou contre des trucs cheatés, je rejoue à The Witcher 3 en difficile. Ou à bien d'autres jeux.

darkfalcon66
Niveau 24
14 janvier 2018 à 11:53:34

Les petits camps une fois le feu de détresse piégé ça se fait facile en combat. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, un assassin's creed ne doit pas forcément être joué en discrétion. Les trailers le prouvent clairement. Que ce soit ezio face à cesare borgia, face aux templiers de massyaf, connor face aux soldats anglais... Le combat rapproché est parfois une nécessité.

Tofraziel
Niveau 25
14 janvier 2018 à 12:01:49

Le 14 janvier 2018 à 11:53:34 darkfalcon66 a écrit :
Les petits camps une fois le feu de détresse piégé ça se fait facile en combat. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, un assassin's creed ne doit pas forcément être joué en discrétion. Les trailers le prouvent clairement. Que ce soit ezio face à cesare borgia, face aux templiers de massyaf, connor face aux soldats anglais... Le combat rapproché est parfois une nécessité.

Ce n'est pas spécialement une question de "devoir" être joué comme ça en fait, mais plus du feeling que j'ai personnellement à le faire. Après, oui, le combat rapproché est parfois une nécessité, mais pour moi seulement quand le furtif a échoué (ou quand on ne peut l'éviter).

C'est pour ça que je dis que c'est plus une question de ruse, de façon de jouer, que de mentalité lâche/courageux.

DON_SPYRO
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:08:17

J'ai battu tous les Phylakes l'autre fois, et franchement, je trouve que le plus difficile à battre (avis perso), c'est bien le Taureau de Fer - Niveau 40. :ouch:

Il m'enchainait sans que je ne puisse rien faire. :noel: Habituellement, quand un ennemi, même un lourd, m'enchaine, il y a toujours un moment où on peut esquiver le dernier coup mais avec le Taureau de Fer, impossible. :rire: Je spammais carré avec le joystick vers la gauche, mais pas moyen de faire bouger Bayek. :rire:

Enfin, c'était un très beau combat, je l'ai battu en même temps que Le Galate. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 janvier 2018 à 22:03:00

Moi perso, je trouve les phylakes assez faciles, j'ai le jeu en difficile et je suis niveau 40, je te conseille de d'abord commence par celui qui est à Alexandrie et tu fait celui à Gizeh en dernier, si tu arrive pas à les trouver, va dans une base ennemie, déclanche le feu et bute tout le monde, mais sa marche pas à Gizeh il y a pas de base de soldat de Ptolémée donc là je galère à le trouver :snif:

Une petite technique si tu y arrive pas: prend des armes rapides vu qu'ils on a peu prés tous des armes lentes :-)))

pixel_uzi
Niveau 11
23 janvier 2018 à 22:21:37

Je les ai toujours battu à niveau égal, les seuls problèmes que j ai eu c est plutôt les cavaliers qui déboulent en plein combat sinon...easy

Faro-Chevalier
Niveau 36
29 janvier 2018 à 21:46:33

le Premier Phylakes m'a vraiment posé probléme alors technique fourbe je l'ai attiré dans un Fort Vide et j'ai déchargé la Baliste sur lui les autres je les ai vaincu plus a la loyale en combat j'ai vraiment de la peine avec les mec a bouclier

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2018 à 21:54:48

En cauchemar c'est un vrai cauchemar.
Des qu'il en place une, toutes les autres arrive à la suite.
Ta même pas le temps de siffler que t'est déjà dans le sarcophage 20 mètres sous terre dans un tombeau :mort: :question:

pe_pi_to_-
Niveau 5
29 janvier 2018 à 23:05:50

Salut ! J’ai un soucie avec les phylakes, il m’en reste 4 à tuer et ils ont disparus de ma carte et je n’arrive pas à les trouver... j’ai regardé d’autres topic parlant de ce problème mais je n’ai toujours pas trouvé de solution.. Quelqu’un a quelque chose à me proposer ?

BlueAndBlue
Niveau 10
29 janvier 2018 à 23:12:48

Le 29 janvier 2018 à 23:05:50 pe_pi_to_- a écrit :
Salut ! J’ai un soucie avec les phylakes, il m’en reste 4 à tuer et ils ont disparus de ma carte et je n’arrive pas à les trouver... j’ai regardé d’autres topic parlant de ce problème mais je n’ai toujours pas trouvé de solution.. Quelqu’un a quelque chose à me proposer ?

Le seul truc que je vois, c'est si tu dézoomes trop sur la carte on les voit plus... C'est le seul truc que je vois, sinon désolé :(

pe_pi_to_-
Niveau 5
29 janvier 2018 à 23:20:05

Je suis pourtant zoomé au max.. Je les avais avant je comprend pas pourquoi je les ai plus....

Sujet : Les Phylakes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page