Se connecter

Assassin's Creed Origins

Sujet : Besoin de vos avis
1
Salamleskheys78
Niveau 32
10 mai 2018 à 20:07:14

Bonsoir j'hésite a me procurer Assassin's creed Origins sur PS4 car:
-je n'ai jamais joué a un Assassin's creed
-j'adore les open world mais celui ci est il vraiment bien?
-l'histoire me fait peur (je m'en fou un peu de l'histoire dans les jeux mais j'ai peur que dans ce jeu elle soit catastrophique)
-j'adore les RPG : sur ce assassin creed le système de RPG est il est sympa?
-quand on lance le jeu pour la première a t'on envie de le relancer par la suite?

merci de m'éclairer :-(

tranchant22
Niveau 10
10 mai 2018 à 20:15:21
greglenordiste
Niveau 10
10 mai 2018 à 21:08:21

T'adore les rpg mais tu t'en fous de l'histoire? Dieu ce jeu n'est pas fait pour toi.

Adrisss
Niveau 7
10 mai 2018 à 21:51:27

Le jeu est très immersif grâce à son histoire, Bayek est de plus vraiment charismatic.

L’open world est top, plein de vie (certains sont grands mais vides), et les différents environnements sont tous prenants, sans pour autant faire de hors sujet avec le contexte de l’égypte ancienne.

Pour ce qui est du côté gestion du RPG, il est mis au service de l’efficacité et du gameplay, il y a des jeux bien plus complets et travaillés, mais ça fait le job et on progresse tout au long de l’histoire.

Après un RPG c’est un jeu de rôle, on incarne un héro qu’on fait évoluer, oui, mais pas seulement en xp/stuff (sinon c’est plutôt du hack n’slash). Il évolue dans la trame de l’histoire. Et perso, moi qui aies vraiment du mal à accrocher avec les RPG ou le héro est imposé, je me suis vraiment pris à cette histoire. Résultat, j’ai même été déçu d’arriver au bout.

J’espère t’avoir aidé !

Salamleskheys78
Niveau 32
10 mai 2018 à 21:52:33

ben RPG ca m'a l'air d'etre un grand mot pour ce jeu quand meme
et oui pour l'histoire je m'attends pas un life is strange quoi

Salamleskheys78
Niveau 32
10 mai 2018 à 22:06:12

merci Adrisss !

1
Sujet : Besoin de vos avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page