Se connecter

Assassin's Creed Origins

Sujet : [XBOX] Acheter les 2 DLC principaux
1
Pseudo supprimé
Niveau 21
03 juin 2020 à 23:03:58

:salut:, je possède ACO actuellement et je voulais me les prendre mais je n'arrive pas à trouver de prix corrects pour les 2 alors que déjà sorti depuis quelques temps mtn.. Limite la version Gold coûte moins cher sur Instant Gaming que juste les DLC alors que je n'ai besoin que de ces DLC. J'ai pas mal fouillé mais je n'ai pas trouvé de bons plans. Pouvez-vous m'aider svp ? :merci:

jacky328
Niveau 14
04 juin 2020 à 08:30:53

Dommage que tu ne sois pas sur PlayStation les dlc ont une super promo en ce moment. J'ai pas de bons plans pour toi en dehors d'attendre. Après je ne sais pas comment sont faites les réductions chez Microsoft, je sais que Sony en fait beaucoup (là c'est Odyssey qu'en a)

Jeykyomibu69
Niveau 6
27 juin 2020 à 14:45:48

Je pense que le mieux c'est d'attendre une promo sur le SP à 20€
Ils en font régulièrement. Et c'est mieux de prendre via les rewards microsoft en échangeant contre les cartes cadeaux comme çà, tu ne dépenses pas un sous. C'est ce que j'ai fait perso en décembre dernier.
D'ailleurs, me suis refait une partie, et faut que j'attaque les DLC (mais the witcher 3 est arrivé entre temps et comme je ne sais pas combien de temps il restera sur le game pass, j'ai mis la prio dessus :rire: )

1
Sujet : [XBOX] Acheter les 2 DLC principaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page