Se connecter

Assassin's Creed Origins

Sujet : Toits en tuiles...
1
asterix-au-jo
Niveau 18
10 janvier 2022 à 17:48:48

Bien le bonjour :hap:

Sérieux ils nous vendent le truc comme fait avec des historiens et tout...
Ils nous mettent des toits en tuiles :rire:

Vraiment ils nous prennent pour des idiots, c'est vraiment un mauvais point

Si quelqu'un ici peux me confirmer qu'il n'y avais pas de tels toits en tuiles à l'époque...

Merci :hap:

mechanpoisson
Niveau 5
12 janvier 2022 à 14:17:51

les toits en tuiles sont present de sources sures via des decouvertes entre 50 et 25 av. J. -c dans la rome antique et comme certainjes cités d egyptes ont subies une forte influence romaine donc......oui les tuiles existaient en egypte et cet opus se passe en - 49 a peu pres........mais ces dates sont aleatoires donc les tuiles ont pu apparaitre plus tot encore...
:ok:

asterix-au-jo
Niveau 18
16 janvier 2022 à 18:31:40

Le 12 janvier 2022 à 14:17:51 :
les toits en tuiles sont present de sources sures via des decouvertes entre 50 et 25 av. J. -c dans la rome antique et comme certainjes cités d egyptes ont subies une forte influence romaine donc......oui les tuiles existaient en egypte et cet opus se passe en - 49 a peu pres........mais ces dates sont aleatoires donc les tuiles ont pu apparaitre plus tot encore...
:ok:

merci pour l'info :hap:

j'ai essayé de chercher très rapidement mais j'ai pas trouvé, je trouvais quand même bizarre qu'ils fassent une si grossière erreur :hap:

1
Sujet : Toits en tuiles...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page