Se connecter

The Evil Within 2

Sujet : Les casiers, contenu aléatoire ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 01:45:37

Salut les gens,

J'ai 2 clés, je viens de trouver leur utilité... Enfin, je viens de trouver les casiers. J'aimerais savoir, avant de les ouvrir, est-ce que c'est totalement aléatoire d'après vous, ou il y a des trucs utiles dans certains casiers et d'autres moins utiles dans d'autres ?

Lesquels avez-vous ouvert et que contenaient-ils ?

Omisam
Niveau 7
14 octobre 2017 à 01:50:32

Au pire sauvegarde, ouvre tes casiers, charge la save, ouvre les mêmes casiers et vérifie si c'est bien aléatoire et redis nous :ok: Perso j'ai la flemme de faire ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 03:02:27

J'ai ouvert et continué, sans penser à la sauvegarde... Je le ferai la prochaine fois :ok:

Quaresma1992
Niveau 10
14 octobre 2017 à 03:43:08

Je vois pas l'intérêt sérieux les joueurs de nos jours :hap: recharger sérieux :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 04:01:18

Euh, c'est juste histoire d'avoir les meilleurs casiers le plus tôt dans l'avancement, surtout que je ne pense pas trouver toutes les clé et je ne recommencerai pas le jeu pour les trouver...alors si dans chaque casier il y a un truc unique et plus ou moins intéressant, autant avoir le meilleur dès le début.

mgs_liffe
Niveau 30
14 octobre 2017 à 04:14:50

oue donc tu aime la facilité?

megaponyo
Niveau 37
14 octobre 2017 à 04:52:36

Sur les 8 de la première ligne j'ai eu que de la merde ( munitions pistolet, seringue), à part 1 casier qui avait 5000 gels vert

megaponyo
Niveau 37
14 octobre 2017 à 09:22:19

Deuxième ligne j'ai eu 3000 gels vert, sinon de la poudre et des munitions pour l'arbalète
Troisième ligne j'ai eu 15000 gels vert, ça c'est bon

Quaresma1992
Niveau 10
14 octobre 2017 à 10:02:51

Comme dis plus haut ça facilite et c'est pas jolie,jolie fait ton choix et puis basta... Qui plus est tu peux tous les ouvrirs en explorant les lieux à 100%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:14:09

Hey mais au pire les gars, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre que je cherche la facilité ou pas, oui je joue en difficulté minimum. Surtout que je ne le recommencerai pas...parce que je joue pour le scénario, pas pour la difficulté.
De toute façon le jeu ne fait pas peur, je suis pas fan des jeux qui, pour donner un semblant de durée de vie supplémentaire te retire juste des munitions, rend les ennemis plus difficiles... En parallèle je suis en train de jouer à Home Sweet Home, qui lui me fait déjà bien galérer et fait vraiment peur.

Arrêtez de critiquer tout le temps, prenez l'air je sais pas, ça vous soulagera peut-être... Mais quand on pose une question, venez pour répondre, pas pour critiquer.

-Czech-
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:27:31

Les gens se permette ça car ils se sentent protéger derrière leur ordinateur. C'est comme les névrosés qui rage etc insulte en voiture et si on descend de voiture et qu'on les chope par le colback ils disent de suite, je veut pas de soucis moi monsieur. Alors dans ce cas là on ferme sa gueule et on respecte les gens !

megaponyo
Niveau 37
14 octobre 2017 à 12:56:46

J'attaque la dernière ligne de casier, il m'en reste plus que trois à ouvrir, d'intéressant en plus par rapport à mon précédent post j'ai eu 10000 gels vers, un rouge et une vis d'amélioration d'arme.
Rien de bien folichon au final pour ceux qui jouent en détente

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 13:03:53

Le 14 octobre 2017 à 12:56:46 megaponyo a écrit :
J'attaque la dernière ligne de casier, il m'en reste plus que trois à ouvrir, d'intéressant en plus par rapport à mon précédent post j'ai eu 10000 gels vers, un rouge et une vis d'amélioration d'arme.
Rien de bien folichon au final pour ceux qui jouent en détente

Dac, merci pour ton retour.
Je m'attendais à des trucs dans le genre pièces d'armes spéciales à trouver, ou pièces d'arme supplémentaires pour celles qu'on a déjà (crosse pour larme de poing par exemple, à la Resident Evil...).

megaponyo
Niveau 37
14 octobre 2017 à 15:15:07

Pour mon dernier casier j'ai eu 30000 de gels verts

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2017 à 15:21:14

Le 14 octobre 2017 à 12:14:09 TaiFoGen a écrit :
Hey mais au pire les gars, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre que je cherche la facilité ou pas, oui je joue en difficulté minimum. Surtout que je ne le recommencerai pas...parce que je joue pour le scénario, pas pour la difficulté.
De toute façon le jeu ne fait pas peur, je suis pas fan des jeux qui, pour donner un semblant de durée de vie supplémentaire te retire juste des munitions, rend les ennemis plus difficiles... En parallèle je suis en train de jouer à Home Sweet Home, qui lui me fait déjà bien galérer et fait vraiment peur.

Arrêtez de critiquer tout le temps, prenez l'air je sais pas, ça vous soulagera peut-être... Mais quand on pose une question, venez pour répondre, pas pour critiquer.

Idem. [[sticker:p/1kki]]

Genla
Niveau 56
15 octobre 2017 à 21:54:02

Je confirme, ça sert a rien de déverouiller, revenir avec une sav, et refaire.

Ça rechange a chaque fois [[sticker:p/1kkn]] Ils sont malins ces enfoirés [[sticker:p/1kkn]]

ModoSoaHum1stp
Niveau 10
11 septembre 2019 à 17:14:54

Merci, pour l'info.

Grave, on s'en fout que les trichent en solo, hein.

1
Sujet : Les casiers, contenu aléatoire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page