Se connecter

The Evil Within 2

Sujet : Je ne maintiens pas les 60+ fps en High alors que...
3
nikstone12
Niveau 9
19 octobre 2017 à 23:18:58

Je suis pas pour le crack des jeux.... Bien au contraire... mais quand on y réfléchit bien, sa leurs rapporte une très bonne pub !(comme l'a déclaré, sur Twitter le producteur, studio ect.. de The Witcher 3) ça a été sa meilleure pub et celle-là bien arrangé, bref c'est un débat de sourd tous sa ! mais quand un studio ne veut pas que son jeu soit craquer, il est pas craquer.. mets une bonne année après.... il y en a la preuve sur Internet, chercher l'erreur :ok:

RyoMasterSan
Niveau 10
20 octobre 2017 à 06:26:05

30 fps en middle (le jeu est laid) en 1600*900
avec un I7 GTX 960m 4GB.

Girly279
Niveau 10
20 octobre 2017 à 06:51:41

I5 3570k stock
1070 gtx
16 go de RAM
Les derniers drivers Nvidia.

Je tournais entre 49 et 60 FPS en ultra avec ombres en medium.

J'ai exactement le même framerate sur low ou ultra settings. Ce qui m'amène à penser que le jeu a un gros soucis d'optimisation.

Les chutes apparaissent essentiellement quand tu tournes la caméra ce qui fout la gerbe même en virant le flou cinétique.

Witcher 3 est 20x plus beau et tourne comme une horloge.

Et même à 60 le moteur fait mal au crâne tellement c'est pas smooth.

Sur Reddit et Steam bcp de gens ont des problèmes.

Je réessaierai peut-être à l'occasion si le jeu est patché.

Matanger1
Niveau 33
10 février 2021 à 11:40:34

Les gens qui disent que 6fps ça ce voit pas j'ai l'impression que vous avais jamais eu des baisses de frame ou alors que vous venez juste de découvrir le 60fps...
Sur un PC ça se voit énormément les baisse de frame
C'est comme un jeu en 30fps sur PC et sur console ce n'est pas du tout la même sensation sur console sa à l'air fluide alors que sur PC c'est injouable. Mon frère à une console moi un PC le même jeu en 30fps mais sur PC c'est injouable. et de 60fps qui baisse à 54 ça ce remarque fortement.

3
Sujet : Je ne maintiens pas les 60+ fps en High alors que...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page