Bonjour quelqu'un peut me dire ou me mettre une photo de l'endroit ou l'on récupère le revolver du 1? Car j'ai suivi la solution de super soluce mais je ne l'ai pas eu.
Merci d'avance.
Pour récupérer l'arme, il te faut faire toutes les rencontres avec "ANIMA" (cest le nom de la femme fantôme). Il y en a 3 au totale
Et l'arme t'ai donné automatiquement en finissant la dernière rencontre avec la femme fantôme.
-Il y a une rencontre au chapitre 3 dans une maison (avec le canapé qui se lève en l'air)
-La deuxième est au chapitre 6-7 dans le restaurant pas loin des wagons, il faut lancer la résonance près du cadavre assis sur une chaise pas loin du jukeboxe.
-La dernière rencontre est au chapitre 11-12 , dès que tu rentres dans la morgue va à droite, il y a un grillage que tu ouvres avec un arc électrique en tirant sur le boîtier situé juste à gauche. Une fois passé le grillage tu va au fond du couloir, et pour lancer la dernière rencontre avec la femme fantôme tu lis le document sur l'écran de l'ordinateur à droite dans une petite pièce au fond du couloir.
merci de vos réponses
Salut a tous dite jai un petit problème il me reste plus que le trophee arsenal ambulant jai donc récupérer toute les armes mais je n arrive pas a avoir le revolver pourtant jai fait tout ce qu'il faille jai fait les 3 traumatisme demander et arriver a celle du chapitre 11 a la fin la ou je suis censer l avoir automatiquement bah jai rien du tout quelqu un peut m'aider svp ? Merci à tous bon game