Se connecter

The Evil Within 2

Sujet : Démo
1
[TMAX-94]
Niveau 37
10 décembre 2017 à 17:09:05

J'me trompe ou la démo fait la taille du jeu total ?
On a accès à quoi exactement dans cette démo pour qu'elle pèse autant ?

shikatchu
Niveau 6
10 décembre 2017 à 17:24:09

Je ne sait pas du tout aucune infos dessus ayant fini le jeux sa ne m'interesse pas mais maintenant que tu pose la question je repasserai aux nouvelles

Pseudo supprimé
Niveau 16
10 décembre 2017 à 22:38:31

Les deux premiers chapitres + tu conserves ta sauvegarde si tu achètes le jeux

[TMAX-94]
Niveau 37
11 décembre 2017 à 00:36:38

Le 10 décembre 2017 à 22:38:31 Piiichoux[3] a écrit :
Les deux premiers chapitres + tu conserves ta sauvegarde si tu achètes le jeux

Merci pour ta réponse. On conserve notre sauvegarde même si l'on achète le jeu en version physique ou uniquement en version démat ?

Par contre, c'est vraiment bizarre que la démo fait autant de gigas si on a accès simplement au deux premiers chapitres, c'est pas logique.

Master_thief
Niveau 16
11 décembre 2017 à 06:50:08

Les deux premiers chapitres en démo ? Cte blague! Ce dont deux chapitres sans gameplay

bllaaa
Niveau 7
11 décembre 2017 à 07:31:36

C'est les trois premiers chapitre. J'ai joué presque 4 heures on peut visiter toute la première partie de la ville et faire à peu près tout. Trouver des armes, améliorer la persos fabriquer des équipements et fouiller dans tous les coins. Y'a tellement de liberté que j'ai cru qu'ils s'étaient plantés et avaient mis tout le jeu. ;)

La taille c'est parce qu'effectivement tu dl tout le jeu. Comme ça si tu l'achètes dans la foulée, comme moi Ben y'a pas d'autres téléchargement à faire. Et comme dis au dessus la sauvegarde est conservée, donc tu reprends ou tu en étais.

[TMAX-94]
Niveau 37
11 décembre 2017 à 20:51:32

Merci pour ta précision VDD

C'est vraiment bien si la démo nous permet de tester les 3 premiers chapitres, c'est très généreux de leurs part pour une démo et ça nous permet de nous faire une très bonne idée du jeu ! J'attend de la tester mais je pense le prendre sur PS4 car il est simplement à 30€ (neuf) et là actuellement j'en suis au dernier chapitre du 15 et 'avais également pris en promo le saison pass des 3 DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 16
13 décembre 2017 à 00:23:59

Sérieux le chapitre trois est inclus également ? :o (j'avais lus quelques part qu'il y avait que les deux premiers mais je te crois ^^) Du coup ça vaut carrément le coup pour ceux qui ont pas encore le jeux !

stevowned
Niveau 5
20 décembre 2017 à 12:45:12

Je confirme la presence des 3 chapitres. Et aussi la conservation de la sauvegarde lors d'un achat en physique (acheté cette semaine sur amazon vemte flash 22,50€).

stevowned
Niveau 5
20 décembre 2017 à 12:45:49

Je confirme la presence des 3 chapitres. Et aussi la conservation de la sauvegarde lors d'un achat en physique (acheté cette semaine sur amazon vente flash 22,50€).

1
Sujet : Démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page