Bonjours, je suis chapitre 4 et je trouve le jeu vraiment ennuyeux, l'intro du chapitre 1 était pas mal dans l'espèce de manoir etc puis après plus rien, chapitre 2 il se passe rien et le 3 à part aller d'un point à un autre dans la ville il y a absolument rien je trouve.
Je retrouve en rien l'esprit du 1 que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Donc c'est normal que le début est long comme ça ou tout le jeu est pareil?
La je suis arrivé au chapitre 4 mais j'ai pas commencé
C est long tout le temps.En premier run c est pas trop grave car la narration tient en haleine ,enfin c est mon cas mais d autres te diront que le scenar est culcul,mais en ng ca devient vraiment chiant.Je te parle meme pas du mode caché ou si tu creves tu te retapes toutes les cut scene a foison.
J ai adoré le un et trouvé le 2 sympa mais trop long et chiant au niveau cinematiques.
Ah et il y aura toujours ce semi open world ou des fois se sera plus "couloirs" ?
Des fois ce sera couloir.Pas mal de fois.
Ok je vais continuer en espérant que ça me captive plus
Tu retourneras plus tard dans la zone ouverte d'union mais sinon c'est toujours en mode plus ou moins couloir. Le problème étant que plus on avance, moins les niveaux sont inspirés à tel point qu'à un moment ça devient clairement visible. Sans spoiler, à un moment, tu vas te balader une demi heure environ dans un endroit vide avec juste des ennemis placés totalement au pif et tout ça dans le noir presque total. Ce n'est en rien stressant mais juste extrêmement chiant.
Ce jeu n'a pas du tout l'ambiance angoissante du premier et c'est bien dommage.
Moi aussi je me fais chier dans UNION. En plus les rendus en extérieur sont moches. aller retour dans un ville chiant. Aucune tension, aucun stress. Déçu.
Perso le systeme de Ville avec des quêtes secondaires et ressources a trouvé je trouve pas ca ennuyeux du tout
Chaque mob te rapporte des choses, de l xp ou des ressources, l'atmosphère est glauque et je trouve que Chaque avancée ( Trouver un pompe/un snipe, avoir de nouvelles capacités etc..) est super plaisante
On se sent de moins en moins fragile au fur et a mesure quon avance
Mais on est jamais non plus surstuff
Ya un bon équilibre et l'exploration est récompensé