Se connecter

The Seven Deadly Sins : The Britannian Traveler

Sujet : La dernière mission de l’auberge de Tala
1
[Loris_Lobe]
Niveau 1
27 février 2018 à 23:24:11

Bonjours l’ingré nécessaire pour faire voler le Boar hat se trouve dans la dernière mission de l’auberge de Tala mais je ne sais pas comment y accéder si quelqu’un le dait merci de me prévenir

MotorByke
Niveau 10
28 février 2018 à 01:55:56

Bonsoir ! :)

A oui, la fameuse auberge de Tala ! Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs celle-là tant je l'ai cherchée. Pour débloquer la dernière mission de l'auberge de Tala tu dois faire en sorte que la zone de Liones où se situe l'auberge (je crois qu'il s'agit du "Centre de Liones" non ?) possède un pourcentage de rumeur de 70% (ou plus.

Pour avoir un pourcentage de 70%, tu dois avoir le rang S de toutes les missions se situant sur la zone ne question (celle du Centre de Liones donc). Un fois les 70% atteints, la mission de l'auberge se débloquera automatiquement et il faudra terminer cette dernière pour débloquer l'amélioration de Mama Hawk.

[Loris_Lobe]
Niveau 1
28 février 2018 à 13:25:33

Toute les quetes dans la zone sont rang S et pourtant je suis à 69% en rumeurs

MotorByke
Niveau 10
01 mars 2018 à 01:09:49

Justement j’ai oublié de préciser qu'il existait aussi des missions qui apparaissent de manière aléatoire à travers la map. Pour les faire apparaitre tu dois rejouer des missions que tu as déjà terminé dans le but de les faire apparaitre.

Si tu es toujours à 69% alors c'est qu'il doit te rester une mission que tu as loupée qui comporte un rang autre que le S. Au fait, les missions principales et secondaires des auberges comptent aussi pour le pourcentage des rumeurs ! :ok:

Bon courage pour trouver la mission qu'il te reste à faire car ça peut prendre du temps de trouver celle que tu recherches (pour ma part il m'aurait fallu rejouer la même mission au moins 8 fois pour retrouver celle où je n'avais pas encore eu de rang S).

1
Sujet : La dernière mission de l’auberge de Tala
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page