Se connecter

Archangel

Sujet : Il est bien ?
1
Anakins59
Niveau 9
22 juillet 2017 à 15:29:14

Bonjour,

Je ne trouve pas grand chose sur ce jeu qui pourtant est sorti il y a quelques jours.
Quelqu'un la testé ? Quel est votre avis ?
Niveau VR ? 40 euros me parait un peu cher pour un jeu qui va être apparemment fini en 3-4H.

Merci

lex-k
Niveau 2
24 juillet 2017 à 20:57:14

Pour l'avoir commencé intro et 15 min de jeu pour l'instant ,l'immersion est plutôt bonne sachant que c'est un rail shooter donc ça avance tout seul et y a juste a tirer sur tout ce qui bouge en suivant l'histoire....
Mais le truc clairement abusé c'est qu'il n y a aucuns sous titres en francais et ni Anglais alors pour suivre c'est compliquer sachant que tout l'audio du jeu est en English :-(
le système de visé est sympa mais difficile de s'y habitué ( en 15min ) car malgré leur forme différente, les mires virtuelles se perdent vite dans les explosions et les décors du jeu ,ce qui les rend difficile à différencier durant l'action !
Sinon le jeu à l'air sympa mais vu son contexte et tout en anglais,à faire une ou deux fois mais bon ça je le saurait quand je l'aurais enfin terminé !
Bon jeu à tous ! :play:

1
Sujet : Il est bien ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page