Béatrix niveau 5 vs Alvaro niveau 4
En terme de puissance pur les 2 on le même niveau.
Rare 5 =Epic 4=légendaire 3
Alvaro est la version normalement supérieure à Béatrix.
J'AI fais la même mission plusieurs fois , voilà donc les résultats.
Alvaro tape très très fort , en un coup il peut déboité 2 gars, il a aussi un sort très utile ou il prend l'avantage du combat donc il inflige des dégâts très important tout de suite.critique a 4500.
Béatrix fait moins de dégât bien que c'est pas degeux non plus, par contre sur la durée elle encaisse carrément mieux, le sort de parade applicable 3 fois a chaque combats lui empêche de prendre 75% de dégâts et c'est du 100% contrairement a l'esquive qui est basé sur des pourcentages.
Donc aux finales Alvaro éliminé plus rapidement mais prend plus de dégâts, tandis que Béatrix encaisse BC mieux et les dégât de saignement font hyper mal sur le long terme, donc sur des missions avec BC de pack Béatrix est vraiment plus efficace, sur des missions courtes ou sur un boss Alvaro est plus efficace.
J'AI terminé plusieurs fois la mission avec Béatrix full life c'est pas le cas d'alvaro .
A votre tour 😉
A voir si niveau 5 Alvaro est vraiment plus efficace
Béatrix est un monstre, tout simplement. Une fois qu'elle a lancé sa parade, qu'importe l'ennemi , avec le saignement, tu le défonces, surtout quand le crit du saignement proc. Je trouve, pour le moment n'ayant pas encore tout le monde, que c'est clairement une des meilleurs dps du jeu.
Béatrice godtier pour le moment.(testé tt les épiques 4stars farmables),sa parade et son saignement c'est du n'importe quoi!!!
Sur le long terme jpense que Girolamo 3étoiles pour lui être supérieur.
Bon niveau 5 Alvaro est quand meme au dessus de beatrix .Il one shoot tout le monde, critique a tout bout de champs .
game over
Lucas peut etre aussi un bon element sur les gros boss , sans doute pour la region 5, son sort qui one shoot a partir de 85% de vie de l'adversaire peut etre utile dans le futur
Testez Luciano 5* avec full stuff 4* et vous m'en direz des nouvelles....assassine, assomme 5 tours et kill aisément avec critique saignement ! LOURD
Le but ce n'est pas un héros qui encaisse et qu'on doit soigner sans cesse, maus un héros qui OS-Esquive et ne demande aucun soins à chaque fin de game ;)
effectivement luciano est bien sympas a jouer .
Chez les légendaires, il y a jean qui me semble être l'un des meilleurs perso du jeux, auto heal et gros gros dégât et pourtant c'est un tank, a mon avis niveaux 5 il est indestructible
Et en plus,Jean est farmable;un faible taux de drop,certes,mais il n’est pas exclusif aux events.On peut aussi acheter un peu de son ADN en boutique,parfois.