Se connecter

Blade Strangers

Sujet : Ok y a personne
1
vil1smasheur
Niveau 10
27 août 2018 à 10:22:50

On voit le public de JVC. :-((

Maohi98
Niveau 8
27 août 2018 à 17:10:44

Bah si , c est pour demain la sortie, et je l attend de pied ferme.
Apres je suis pas non plus hype de fou mais un petit vs de plus c est toujours sympa, un peu a l image de koihime enbu rairai.
Qui au passage est tres fun.

Thebird2retour
Niveau 9
28 août 2018 à 07:19:56

On attend la sortie tranquillement pourquoi tu te plains là le jeu n'est même pas sorti.

Maohi98
Niveau 8
01 septembre 2018 à 09:28:35

Bon pas encore sortie sur le store eu.
On attend. J'ai chercher un peu et la date européenne n'est pas vraiment explicite.

Maohi98
Niveau 8
05 septembre 2018 à 08:34:33

Bon ca y est ,le jeu est enfin arrivé sur le store eu.
Enjoy

Steje
Niveau 8
05 septembre 2018 à 16:28:42

Ça donne quoi manette en main?
Le jeu Va passer inaperçu parce que c’est pas estampiller eSport ou street fighter mais les vidéos que j’ai vu m’ont plu. Les premiers avis m’intéressent.
Merci.

Maohi98
Niveau 8
06 septembre 2018 à 01:13:47

Alors j ai pas encore pris le jeu.
De ce que j a i pu lire je sais que tt les coup speciaux , sper et finish, se fond avec une direction et un bouton voir 2 boutons.

J allais le prendre et ce qui m a refroidit c est l aspect visuel du game, quand tu regardes la ba sur le store ca pixellise a mort et quand tu mates les captures c est encore plus flagrant , je suis pas contre le pixel hein j ai pris koihime enbu , tres bon d ailleurs , mais je trouve ca vraiment tres moche.

Du coup j attend aussi des retours avant de me decider, d autant plus que bb central fiction est en promo a 13 euros et je l ai pas fait.

Thebird2retour
Niveau 9
25 septembre 2018 à 02:15:51

Ouep un jeu bien plaisant si l'on aime plus travailler les combos que l'exécution.
Assez accessible, un jeu qui joue bcp sur le pressing et la gestion des ressources.
Techniquement la réalisation c'est vraiment moyen mais ça passe. En attendant DBZ il a fait le taf sur ma Switch 😎

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:19:38

je viens de le prendre sur switch !! c'est le feu !! j'adore la musique

1
Sujet : Ok y a personne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page