Se connecter

Sword Art Online : Fatal Bullet

Sujet : Dissonance of the nexus pas encore achetable ?
1
a2ig
Niveau 18
17 janvier 2019 à 01:21:22

Yop, le nouveau DLC pas encore dispo sur le psn ? je viens de faire la maj, j'ai la nouvelle liste de trophées et tout, mais pas possible d'acheter le nouveau dlc, et est-ce que vous savez son prix ?

Merci !

Akast
Niveau 6
17 janvier 2019 à 10:15:05

La sortie a été annoncée pour le 18, suffit d' attendre demain je pense. Ptet dès minuit ou 2h selon le decalage horaire?

Iris340
Niveau 7
17 janvier 2019 à 12:44:18

Il coûte combien le dlc ?

Akast
Niveau 6
18 janvier 2019 à 08:06:28

En pack promo sur Steam je l' ais eu pour 13 euros. C'est ce qui me restais a payer sur le pack qui contient tout les dlc avec le jeu une fois deduis tout ce que j' avais deja, j 'ias donc economiser 6,99 euros en le prenant en pack.
Sinon il est a 19,99.

a2ig
Niveau 18
18 janvier 2019 à 12:13:32

ça fait cher cher !! si y en a qui sont déjà dessus, l'histoire se termine en combien de temps ? et l'intégralité des trophées du dlc y en a pour combien aussi ? :)

Akast
Niveau 6
18 janvier 2019 à 21:08:55

J' ais a peine commencer mais je vais supposer que c'est bien plus long que les anciens dlc, vu que ca rajoute une map complete au jeu. En tout cas ca dis aussi que j' devais avoir des armes argenté et des truc "du héros" dans l' armurerie et je vois que dalle par rapport a ça. Ca commence mal. Les visages et coiffures rajouter pue la merde, a peu près autant que les tenues qui soit sont infecte, soit son juste les skins des tenue de Kirilol et asunouille dans SAO et ALO, autrement dit AUCUNS interet dans un jeu genre GGO.

Ca commence donc mal, en esperant que l' histoire et le contenu encore a debloquer rattrape vite cete mauvaise premiere impression.

a2ig
Niveau 18
19 janvier 2019 à 00:18:20

D'accord, tiens nous de ton avancée dans le dlc please ! :) Ton avis m'interesse beaucoup !

Jackofblades6
Niveau 11
19 janvier 2019 à 09:08:34

D'ailleurs pour ceux qui veulent savoir:le dlc se déroule après la vrai fin (J'attends de finir le jeu avec la vrai fin avant de faire le dlc)

Akast
Niveau 6
19 janvier 2019 à 17:11:58

Pour donner des news du dlc, j' ias un peu avancer.
L' histoire est a premiere vu sans interet, une excuse pour placer les personnages de l' anime qui n etais pas encore la, meme quand ils ont clairement RIEN a foutre sur un jeu comme GGO, et les perso du film ordinal scale.
Mais ca a l' air plus long que les autre dlc vraiment, j' ias pas encore finis, donc en durée de vie on est pas trop mal visiblement? A voir, je sais pas encore. Mais deja en deboitant un boss plutot classe j' ias obtenu LE truc que j' attendais depuis l' achat du jeu.

Un GROS magnum revolver du charisme, avec une GROSSE puissance de feu.Donc heureusement y a de nouvelles armes, avec de nouvelles possibilité, ce magnum remplacerais avantageusement de nombreux sniper, permettrais de concurrencer largement les meilleurs d'entre eux en dps du a sa grosse puissance de feu et sa cadence de tir qui si elle est mauvaise pour un flingue, est bien superieur a celle du sniper. En terme de degats par seconde ca a l' air clairement enorme surtout qu'une fois mes stats un poil augmenter, ca seras un dans chaque main.Donc double dps.
Et dans le bordel des combat c'est clairement plus maniable que le fusil a lunette.

Ca me rassure parce que les armes du "heros" et les argenter et dorée je les ais trouver, en fait c'est de la merde a 100 credits histoire de bien commencer le jeu. y a quelques design marrant comme l' etuis a guitare lance roquette mais a moins de retourner s' amuser sur la premiere map en facile ca n' avanceras personne.

Apparament en avancant un peu on debloque des trucs sympa, j' ias hate de voir les nouvelles armes, en esperant qu' il n' y ais pas que le nouveau flingue.

Iris340
Niveau 7
20 janvier 2019 à 08:31:36

J'ai vu des vidéo et j'ai l'impression que la map de glace est la 1ère map du jeu mais en glace.

Akast
Niveau 6
20 janvier 2019 à 13:57:09

Non, du tout. Y a bien un petit bout de ruine quui fait penser a celle de la premiere map mais c'est pas la meme.
Cela dis la map est une plaie, le level design est DEGUEULASSE. Courir la bas est limite impossible, le decor cancel la course toutes les 4 secondes a cause du decor c'est l' enfer.

C'est peter pour recuperer de l' argent en tout cas, y a des coffres avec des diamant partout et ils repop a la seconde ou tu quitte la map, meme juste entrer et sortir d 'un donjon c'est suffisant.

Banane_maudite
Niveau 9
20 janvier 2019 à 20:56:19

Alors pour l'instant dlc sympa ou comme les autres ?

Akast
Niveau 6
20 janvier 2019 à 21:19:13

J' attendrais de le finir pour confirmer, mais pour le moment c'est mieu que les autres dlc, malgrès des trucs completement WTF.
Genre devoir activer trois interrupteur MAIS aller en desactiver un sans aucunes indication pour qu' une porte s' ouvre.
C'est ininteressant niveau histoire, on te met des scene pourrie a l' extreme avec trois poufiasse qui chante...
Tout pour ne pas etre coherent face a un jeu qui est censer etre americain contrairement aux autres jeux de l' anime SAO. Meme tarif pour les tenues...Le contenu est réellement moisi a l' exception du nouveau flingue.
Ptet qu' en avancant dans l' histoire du contenu sympa vas arriver mais pour le moment je suis pas super motiver.

Iris340
Niveau 7
20 janvier 2019 à 22:24:39

Tu es à combien d heure de jeu.

Shey-5
Niveau 10
21 janvier 2019 à 05:14:42

Salut
Fini en 3 heures. Je farme les armes et les tenues.
Dlc banale encore une fois la durée de vie devrait étre colossale, je m’explique en finissant le jeux, certaines zone sont inaccessible, Donjons y compris, comme la zone « les bois «  certains Donjons accessibles après quelle que Dlc.
Uniquement 2 nouveaux Bosses. Bestiaire pauvre et maigre.
Les nouvelles armes sont pas terribles.
Scénario Wtf ! Du déjà vue semblable à celui de Yui de l’anime.
Il y’as un nouveau gadgets de résurrection assez sympathique pour réanimer entièrement un groupe , nouvel compétence d’épée.
1 nouvelle quêtes.
Mode héros en groupe super bien intégré pour les médailles xp et les armes des png à lvl up.
De nouvelles quêtes hard en coop notamment.
Bref j’ai investi car j’y joue donc a méditer, pour le prix que c’est ils auraient pu mieux faire. Cela dit je vais pas me plaindre même si j’avoue que c’est très peut. Je trouve que c’est tellement rushé.

a2ig
Niveau 18
21 janvier 2019 à 15:00:37

quelle est la taille de la nouvelle zone par rapport aux anciennes ? comme celle du désert, ou plutot comme celle des bois avant le vaisseau ?

Banane_maudite
Niveau 9
21 janvier 2019 à 16:12:41

Ca donne vraiment pas envie de l'acheter pour le coup vos avis , dommage j'espérais un.gros truc bien cool...

Iris340
Niveau 7
21 janvier 2019 à 20:38:58

Finalement je ne vais pas l acheté.

aelita2014
Niveau 16
21 janvier 2019 à 22:02:09

Le 20 janvier 2019 à 21:19:13 Akast a écrit :
J' attendrais de le finir pour confirmer, mais pour le moment c'est mieu que les autres dlc, malgrès des trucs completement WTF.
Genre devoir activer trois interrupteur MAIS aller en desactiver un sans aucunes indication pour qu' une porte s' ouvre.
C'est ininteressant niveau histoire, on te met des scene pourrie a l' extreme avec trois poufiasse qui chante...
Tout pour ne pas etre coherent face a un jeu qui est censer etre americain contrairement aux autres jeux de l' anime SAO. Meme tarif pour les tenues...Le contenu est réellement moisi a l' exception du nouveau flingue.
Ptet qu' en avancant dans l' histoire du contenu sympa vas arriver mais pour le moment je suis pas super motiver.

Alors faut que je revienne la dessus, c'est cohérent, le jeu est japonais tiré d'un animé japonais qui se passe avec des personnages japonais, donc forcement tu retrouve beaucoup d'ambiance japon, faut pas s'attendre à de l’américain dans un jeu type animé jap. Sa reste SAO peut importe l'origine du jeu.

Iris340
Niveau 7
21 janvier 2019 à 23:11:55

Le dlc n'a pas l'air intéressant, sa fait 3 dlc que on se tape les même boss tout le temps faudrait changer un peu.

1
Sujet : Dissonance of the nexus pas encore achetable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page