Se connecter

Sword Art Online : Fatal Bullet

Sujet : Partenaire manquant ..
1
Dragon-gajeel
Niveau 7
21 mai 2019 à 10:16:22

Bonjour a tous ,

Voilà j'ai repris le jeu avec le nouveau DLC du Nexus mais j'ai un soucis mon partenaire du début n'est plus disponible comment le faire revenir ?

Sachant que je l'avait clean à 100% avec la vrai fin je ne comprend pas pourquoi il n'est plus là (même dans ma chambre il y a personne du coup j'ai plus accès aussi au économie que j'avait mit de côté)

Merci de vos réponses.

HyounHyoun
Niveau 54
24 mai 2019 à 09:29:09

Je te répond avec un peu de retard et sachant que je n'ai pas encore fait les DLC

Mais as tu essayé d'avancer un peu dans l'histoire du DLC ? C'est peu être voulu que tu n'es pas ton arf sys a ce moment là

Akunji
Niveau 9
24 mai 2019 à 18:06:05

Tout est normal dans ce dlc tu as un espèce de turn over, tu retrouve ton Arsys en avançant. Mais beaucoup de personnage deviennent indisponible et d'autre reviennent en bref c'est ça ce dlc ça donne un autre rythme

Dragon-gajeel
Niveau 7
30 mai 2019 à 22:47:55

Merci de vos réponse ! Effectivement j'avait avancer entre temps et je lai remarqué j'ai un peu paniqué pour rien ^^'

Je rebondis sur le topic même si ça n'a rien à voir histoire de pas polluer le forum j'en suis a la reine des glace en extreme level 235 et je n'arrive pas a la passer elle me one shoot quelle genre de stuff me conseiller vous ?

Et dernière question peux t-on recommencer le DLC car apparament pour cree la tenue chic faut répondre a certain dialogue par un choix spécifique et vu que j'ai fait au feeling je crois que je l'ai raté...

Merci encore pour vos réponse !

1
Sujet : Partenaire manquant ..
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page