Bonsoir à tous excusez-moi de vous déranger à quand vous pouvez le voir sur l'image il me manque 3 cinématiques, j'aimerais savoir comment les obtenir. Je suppose qu'elle ça par tienne à l'un des DLC mais je ne sais pas exactement lequel et comment faire pour les débloquer, merci d'avance pour vous pouvez m'apporter et passez une bonne soirée.
Bien entendu j'ai fini tous les DLC c'est pour ça que je me permets de vous demander comment je peux faire pour récupérer ces 3 cinématiques ?
Up
Pour celle en haut à gauche il faut perdre contre le beemoth cela dit bravo à toi pour ton perfect
Pour celle en haut à gauche il faut perdre contre le beemoth, cela dit bravo à toi pour ton perfect.
D'accord merci et pour les 2 dernières ?
Ça je ne sais pas j'aimerais également le savoir 😅
D'accord merci quand même
Alors je me suis renseigner un peut et je ne suis pas sur à 100% mais il faut faire les quête de yuna pour débloquer la)"vrais fin" (regarde sur le site il y a un gars qui a demander comment débloquer c'est tenu et un autre à répondu en donnant des indication précises) pour ma part j'ai la quête avec de la chance 🤞🏼 je la fini et je te dit si j'ai les deux dernière cinématique.
Bon bas rien à voir my bad
D'accord j'avais déjà obtenu la quête de Yuna, mais merci quand même
Tu dois finir le donjon abyssal pour avoir les deux dernières