Ayant beaucoup dheure dessus, sans connaître la série même, je trouve que ce jeu est passé à la trappe niveau communication et que ce jeu n'a pas eu l'estime qui lui revenait...
Complexe , intéressant, profond, long , ce jeu a tout pour lui ( ouais les graphismes c'est pas ça faut le reconnaître)....si vous chercher un bon rpg même sans connaître la série comme moi , foncez vous ne serez pas déçu
Un topic pour palier à son manque de reconnaissance 🔮, une œuvre d'art ce jeu 🖼🎨
⚠️ATTENTION TOUTEFOIS⚠️ , il faut s'investir dans ce jeu sinon vous passerez à côté de nombre de choses et importantes en plus
Je l'avais acheté ~8€ sur l'eshop de la switch, et j'y avait très peu jouer.
Là j'ai recommencé le jeu il y a quelques jour et pour l'instant j'apprécie, le gameplay estiltra dynamique mais un peu bordélique par moment.
Je joue ingenieur (si on peu parler de build/classe à mon level) avec :
-pistolet avec les 2 dots feu et poison, le tir qui réduit l'armure et slave rapide
-SMG/Fusil d'assaut avec forme offensive, la roulade qui recharge et à défaut les 2 dots par manque de point de skill
Si tu skip la majorité des textes insipides et long pour rien.... Le jeu est effectivement très agréable.
Le manque de multi/coop permanent (scénario) est tout de même regrettable car le jeu s'y prête bien.
Sans doute l'un de mes jeu préférés
J'ai poncé le jeu sur pc et xbox
Mon seul regret est de ne croiser aucun joueur
me reste Les instances coop à faire, en solo, c est compliqué .
cherche joueur pc pour faire les succès en ligne
nom steam: kaejivandar