Se connecter

Batman: The Enemy Within

Sujet : Choix du 1
1
Soul-fire
Niveau 6
17 août 2017 à 19:20:40

Salut, je me demande si les choix des épisodes de la première saison affectent la saison deux? Peut on en rectifier avant de commencer cette saison (je pense notamment a un choix crucial sur le personnage d'Harvey (si on le revoit))...

sarah_34
Niveau 20
23 août 2017 à 15:26:36

oui ca influe lorsque tu commences la saison 2 on te demande ce que tu as fait au 1

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2017 à 12:05:03

J'ai repris ma partie de la saison 1, mes choix ont été pris en compte dans l'ensemble (ne serait-ce que pour des petits clins d'oeil).

Bizarrement, l'un des choix les plus importants, si j'ai commencé une relation amoureuse avec Catwoman ou si j'ai préféré rester amis, n'est pas pris en compte dans cet épisode 3. J'avais refusé de trahir la confiance de Harvey et, bien que positive à la fin, la relation de Bruce et Selina était restée platonique, se contentant de boire un verre ensemble en révélant leurs pensées intimes. Puis là, d'un seul coup, Selina se met à évoquer leur relation comme s'ils avaient déjà été amants alors que ça n'est pas arrivé dans ma partie. :question:

1
Sujet : Choix du 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page