Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [Xbox] Les Trouducs de la Tour recrutent !
1
Kevfurno33
Niveau 7
29 août 2017 à 11:18:06

Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons de bons et sympathiques joueurs pour Destiny 2 sur Xbox One

Nous comptons actuellement 6 membres plutôt actifs et nous souhaiterions arriver à à peu près 20 personnes afin d'avoir plusieurs escouades pour raids ou épreuve

Nous jouons pour le fun, et nous recherchons des joueurs expérimentés avec pas mal d'expérience sur destiny afin de réussir ce que nous entreprendrons sans prendre trop de temps, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Nous testerons les nouvelles recrues en jeu au travers de différentes activités.

Nous souhaitons être un clan d'amis où tout le monde a son mot à dire concernant le clan, pouvant offrir des conseils visant au bon fonctionnement de l'ensemble.
C'est un jeu alors il faut que cela reste amusant c'est le plus important !

Micro Obligatoire, histoire d'avoir une bonne cohesion de groupe, nous trouvons important de pouvoir nous parler, faire des blagounettes de temps à autre ^^

Si vous êtes intéressés, répondez sous ce poste ou contactez nous sur le Xbox Live à l'un des Gamertags suivants :
Kevfurno
Mawland

Remember_reach
Niveau 6
30 août 2017 à 00:00:08

Hi, je tiens à dire niveau discussion il n'y pas de quoi s'ennuyer, on a tous plus ou moins d'expériences et si certains recherchent aussi du sérieux il y en a ce n'est pas le soucis. Tous ça pour dire on ne recherche pas la perle rare on veut avant tout s'amuser et pouvoir créer une communautée où le but et de se connaître pour ne pas à avoir passer sur les topics raid du forum par exemple, avec à la fin, tout le monde se rajoute pour au final ne jamais rejouer ensemble. Je pense ne pas être le seul à qui c'est arrivé. Enfin bref on vous attends ;) !
Mawland

Rieses
Niveau 8
30 août 2017 à 21:02:04

Bonjour je suis intéressé. Par contre j'ai un travail très prenant Donc je ne serais pas la geek tous les jours.

Kevfurno33
Niveau 7
01 septembre 2017 à 14:40:45

Le 30 août 2017 à 21:02:04 Rieses a écrit :
Bonjour je suis intéressé. Par contre j'ai un travail très prenant Donc je ne serais pas la geek tous les jours.

Ok ça marche mais peux tu me donner ton pseudo Xbox pour qu'on puisse discuter directement en vocal ?
Sinon le mien c'est : Kevfurno

xigenesisi
Niveau 6
01 septembre 2017 à 15:08:39

salut Kevfurno j'ai postulé sur la page du clan , je serais dispo dans la soirée si tu a des questions

Kevfurno33
Niveau 7
03 septembre 2017 à 11:54:23

C'est ok je t'ai contacté sur le live

Kevfurno33
Niveau 7
03 septembre 2017 à 21:41:26

D'acc ca marche c'est exactement ce genre de personnes que l'on recherche, et pour les disponiblités ce n'est pas grave si elles ne sont pas fixes. On se contacte sur le live

Ptituf
Niveau 4
05 septembre 2017 à 02:01:39

Salut je suis assez intéressé par votre clan , j'ai 23 ans J'ai fait destiny jusqu'au Raid d'Oryx, j'ai vraiment envie d'aller loin sur ce nouveau destiny, Jespere que vous ferez deux groupe de 6 qui tournent , histoire d'équilibrer la lumiere des deux groupes et du clan. Pas que le groupe 1 qui arrivent a detruire le raid en disant "Au pire je le refais avec vous". Je serais present pour entraider, les debutants. Par contre niveau pvp je suis pas ouf , xD. Si en plus de tout ca il y a de la détente et pas de prises de tête (car on va surement ce faire ouvrir au premier raid haha) alors c'est parfait.

Gamertag : The Ptituf One

Kevfurno33
Niveau 7
05 septembre 2017 à 11:05:06

Ok je te contacte sur le live !

FlavMorray
Niveau 3
08 septembre 2017 à 21:07:52

Bonjour, je suis particulièrement intéressé par ta proposition et pense que mon profil pourrait y correspondre. Contact moi en MP pour des informations plus personnelles.
GT : FlavMorray
A tres vite !
Joueur depuis destiny 1

warzonefury
Niveau 8
09 septembre 2017 à 12:40:04

Salut!

Votre clan m'interresse, j'ai 28 ans et je joue depuis destiny 1. Actuellement chasseur pistolero lvl 20 avec 233 de puissance.

Je dispose d'un micro casque et d'une bonne connexion, mes disponibilités sont variables en fonction de ma femme et mon fils :)

Mon GT: Mr Warzonefury

A plus!

oOXnoOzOo087
Niveau 7
09 septembre 2017 à 12:42:37

Salut ton clan m'intéresse j'ai 24ans je suis un joueur destiny depuis le 1er au tout début avec 1900h . Juste en semaine je pourrais être là que vers 18h ou 17h la débauche.

Voici mon gt oO XnoOz Oo si tu veut d'autre renseignement .

Rieses
Niveau 8
09 septembre 2017 à 21:04:52

Salut j'ai bien vue ton message sur mon compte Xbox je te contact demain soir

Kevfurno33
Niveau 7
24 août 2018 à 22:36:18

Mise a jour du post :
Au cour des récents événements nous avons perdus de valeureux gardiens, c'étaient de fidèles soldats et avant tout des amis.

La plupart sont disparus des mains de la garde de Calus sur son cuirassé
D'autres se sont perdus dans la forêt infinie, bloqués à tout jamais entre deux réalités
Nous sommes désormais 4 survivants, ayant prouvé notre bravoure face aux épreuves de raspoutine

Mais voilà a force de combats acharnés, et voyant arriver les événements de Septembre 2018, nous ne pourront pas affronter les renégats seuls.
Nous n'en aurons pas la force
Nous recrutons donc des personnes dont la lumière brille suffisamment pour venir nous épauler afin de venger notre chef et ami, Cayde-6, fier meneur de l'avant garde des chasseurs.

Si cette cause vous tient à coeur, veuillez lire le premier message de cette transmission pour connaître les différents aspects de notre clan,
Puis me contacter sur le Xbox live au gamertag suivant :
Kevfurno

1
Sujet : [Xbox] Les Trouducs de la Tour recrutent !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page