Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PS4] Recherche de clan
Arklight06
Niveau 26
31 août 2017 à 13:32:20

Bonjour Gardien/ne !

Ce topic servira pour tous ceux qui recherche désespérément un clan et qui n’ont pas trouvé le clan qui leur correspondait dans les nombreux topics de ce sous-forum.

Vous pouvez donc poster ici un message pour vous décrire un peu (ce que vous aimez faire, ce que vous recherchez, etc…) afin que des chefs de clans puissent vous contacter par la suite.

N’oubliez surtout pas votre psn, bien écrit (préciser si ce sont des zéros, des majuscules, etc…).

Ce topic n’est PAS pour poster un message pour votre clan, merci de créer un topic propre à votre communauté SVP.

leritaldelille
Niveau 8
01 septembre 2017 à 13:02:50

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un clan actif qui compte jouer activement sur le jeu en PVE et PVP a base Dassault nuit noire raid banniere etc

Je suis un ancien joueur de Destin j'y ai jouais depuis ces débuts avec quelque petite pause mais j'ai connu les galère des raids, des nuits noire au début ou il fallait s'armer de skill et de patience ^^

C'est un jeu que j'adore énormément, de par son concept ces extension et je compte bien.continuer l'aventure

Mon.clan.a décider d'arrêter et de ne pas poursuivre sur Destiny

Par conséquent je recherche un clan mature et actif

J'ai 28 ans je possède micro et j'ai un gros temps de jeu

Cordialement et au plaisir contactez moi par mp dans un premier temps

alexsolomilan
Niveau 4
02 septembre 2017 à 17:58:23

Slt le ritaldelille😉 On a deja un clan et on voudrai compléter l'équipe👌 je te présenterai l'équipe est par micro etc c quoi ton psn stp et je t'enverrai une demande d'amis ciao ciao🙂

alexsolomilan
Niveau 4
02 septembre 2017 à 18:12:06

Le riraldelille mon psn:alexsolomilan 👍

dragan60
Niveau 1
04 septembre 2017 à 09:46:31

Bonjour,
je me présente, je m appel dragan et je cherche un clan sur PS4.
J avais commencé l aventure destiny un après la sortie et j ai joué que sur le tard dans un clan
Je ne veux pas refaire la même erreur, du coup je cherche un clan mature 30 ans + jouant aussi bien pour le fun que pour le challenge et sans trop prise de tete..
Merci de vos retour

valentinBCD
Niveau 4
04 septembre 2017 à 15:50:21

Salut je suis nouveau sur PS4, j'étais sur xbox avant.
J'ai fais Destiny 1 et tous ces DLC.

Je recherche du monde pour jouer en escouade avec des personnes régulières que ce soit en PVE et PVP.

Mon id PSN: ValentinBCD

Legrandhappiste
Niveau 7
04 septembre 2017 à 19:18:16

Bonjour, je cherche un clan pour du PvE mais aussi pour du PvP, car pour Destiny 2, j'aimerais avoir un clan et non rechercher sans cesse sur JVC ou les communautés ps4.
Mon pseudo est: XIII-17.
Merci d'avance de vos futures réponses[[sticker:p/1kku]]

antho-79
Niveau 3
04 septembre 2017 à 21:33:41

Salut Legrandhappiste

Pour ma part mon clan recrute si tu es toujours disponible
Mon PSN Antho-79

https://www.bungie.net/frfr/ClanV2/Chat?groupId=2091770

mr-taah
Niveau 13
05 septembre 2017 à 10:29:50

Hello à tous,

Joueur Destiny 1 depuis Day one mes potes IRL ont lachés le jeu une fois la sortie des premiers DLC.
Je recherche un clan pour Destiny 2.

Je suis un joueur aussi bien PVE que PVP (sur D1 une fois les raids torchés et retorchés je me concentrais beaucoup plus sur le PVP je pense que ce sera la même avec D2).

28 ans, un taf et une vie sociale accomplie donc je suis pas H24 connecté mais disons que mes dispos sont principalement le soir en semaine jusqu'à minuit et un une soirée complète + aprem le weekend.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP sur JVC ou directement sur le PSN : guyguylx.

vietcrim
Niveau 11
05 septembre 2017 à 21:01:45

Bonsoir a tous.

Ancien joueur destiny sur Xbox one. Ayant plus de 1000heures a mon actif. Je recherche un clan qui jouera pve et pvp :).

J insiste sur le fait que j'ai 29 ans J aimerai jouer avec des personnes qui ont un peu près mon âge.

J'ai un micro et une grande disponibilite.

Mon psn est Hughsyy94

CptSteevie
Niveau 2
05 septembre 2017 à 23:30:45

Bonsoir à tous,

Je me présente, Jonathan 25 ans. J'ai "saigné" Destiny 1, DLC compris. Je considère avoir un très bon niveau. Je recherche un clan pour Destiny 2. Je joue normalement tout les soirs jusqu'à maximum minuit. J'ai une préférence sur le PVE même si j'ai aucun problème à faire du PVP.

J'ai un micro et je suis fibré donc pas de souci de déconnexion.

Ajoutez moi sur PS4 : CptSteevie.

A bientot :D

Flash-Back65
Niveau 1
07 septembre 2017 à 22:54:23

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Flash-Back, je cherche des personnes ou Clan afin de partager de bon moment sur Destiny 2, sur PS4 (nuit noir, raid, PVE etc...)
Pour info j'ai 30 ans, je suis séreux et déconneur quand il faut :) Je suis à la recherche de personne ou clan qui on minimum 20 ans car avant sa va pas le faire... Si vous rechercher un joueur mature, sérieux, qui aime relever les défis, qui soit tactique n'hésitez pas !
Pour info je préfère ne pas donner mon PSN afin d’éviter d’être submerger de demande, donc si vous êtes intéresser envoyer moi votre réponse par MP.
En vous souhaitant une bonne soirée et au plaisir....

didstorm
Niveau 1
08 septembre 2017 à 11:08:37

Bonjour
je suis Didstorm, j'ai 22 ans. j'ai commencé a jouer à Destiny à ses débuts. Comme plein de joueurs je me suis lancé dans l'aventure des nuit noire et des raid en mode découverte (bien difficile quand on connaît pas). Bien que j'ai pris une petite pause, Destiny 1 et ses dll n'ont plus de secret pour moi.
Mais maintenant je ne peut pas continuer seul donc c'est pour sa que je recherche un clan pour continuer l'aventure dans destiny 2.
mon psn : Didst0rm
Merci

CNTkrew
Niveau 3
08 septembre 2017 à 11:30:20

Bonjour,

Je m'appel Raph, j'ai 28 ans, joueur destiny depuis le début, et joueur tout court depuis 20 ans je recherche un clan pour l'aventure destiny 2 ajouter: CNTkrew

Au plaisir.

Cocobrt33
Niveau 4
08 septembre 2017 à 13:16:49

Salut à tous amis Gardien :

La SuTF team multigaming recrute des joueurs Destiny 2 nous cherchons des joueurs sérieux et qui savent rire quand même nous recrutons aussi bien des joueurs PVE QUE PVP ou les 2.

La moyenne d'âge de notre TEAM est de 20 ans.

Un micro est obligatoire et avoir plus de 18ans aussi

Après ajouter moi et on discutera se sera plus simple mon PSN :coco-brt

mazzta
Niveau 2
08 septembre 2017 à 20:32:45

Bonsoir à tous, je me présente je suis un gardien de 20 ans qui joue à destiny 2 depuis la sortie du jeu.
Je cherche d'autres gardiens, gardiennes pour m'amuser et découvrir le jeu à plusieurs.
Si vous voulez m'ajoutez, mon ID est "Milhawkee"
Bonne soirée à tous et bon jeu.

jimmy451
Niveau 9
08 septembre 2017 à 22:54:11

Salut j'ai 36 ans j'ai le jeu demain, j'ai beacoup joué à destiny 1 ( j'ai du faire plus de 50 fois tout les raids) et j'aimerai rejoindre un clan sur ps4 pour faire les activités hauts level ,ajoutez moi sur le psn si ca vous dit mon psn ::jimmy451 ,bien entendu je possède un micro et je suis disponible toute la semaine travaillant uniquement le week end.

Mon id psn : jimmy451 (précisez dans la demande que c'est pour rejoindre un clan destiny 2)
Merci d'avance.

Labriste
Niveau 7
09 septembre 2017 à 02:32:07

Salut,

J'ai 30 ans et je suis à la recherche d'un clan avec d'autres "vieux" dedans.

Je commence un peu à tourner en rond tour seul, à part farm les events publiques et faire de l'assaut pour avoir du légendaire je me sens un peu seul :') et comme la Nuit Noire ne se fait qu'en escouade je suis un peu bloqué pouravancer.

Mon PSN : Apxon

Je dispose bien entendu d'un casque micro.

tspj
Niveau 7
09 septembre 2017 à 09:05:48

Bonjour à tous.

Nous sommes deux joueurs de 24 et 27 ans qui recherche un clan. Gros joueur de destiny, aussi bien pvp que pve nous etions sur one et avons basculé sur ps4. Toujours dispo pour un coup de main et connecté le soir et week end. N'hesitez pas à m'envoyer un message sur ps

Id : Jeyfreez

Arcklayde
Niveau 6
09 septembre 2017 à 11:13:06

Cherche clan avec bonne ambiance et motivation pour aller chercher le pve et PvP hl à long termes j'ai 24 ans et Mic ok je suis sur ps4 et j'ai un chasseur 269 de lumière, mon PSN: Arclayde

Sujet : [PS4] Recherche de clan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page