Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PS4] Recherche de clan
59Aur
Niveau 2
02 novembre 2017 à 11:42:41

Bonjour, je cherche un clan car le mien est de plus en plus inactif alors qu'il y a bien de choses a faire sur Destiny, enfin bref chacun son opinion :) J'ai mes 3 perso 305 (chasseur, arca, titan)
j'aimerais un clan avec une bonne ambiance sans gamin, +25 ou alors +20 sans prise de tête, je joue le soir et l'apres midi suivant mes disponibilités
Dispo pour Raid, PVP, PVE, JD9 etc, j'aide les débutants aussi s'il le faut
Merci de faire vos offres :)
PSN: Aurelien5992

ric-juste-kelle
Niveau 7
04 novembre 2017 à 16:02:42

Bonjour,

Je recherche un clan actif. Je joue pendant la semaine les soir et le week-end la journée. Je joue un titan 247. Je fais de tout mais actuellement j aimerais plutôt faire des activités type assaut, raid, etc.

Mon id ps4: Ricadus
J'ai 21 ans.

Bonne journée

Shepard-N7
Niveau 1
05 novembre 2017 à 22:52:17

Bonjour,

Je suis actuellement dans un clan où il ne se passe rien du tout, alors j'en cherche un où je pourrais participer à des assauts NN et des raid.

J'ai 30ans et je joue tous les jours env 2h par soir et beaucoup plus le week-end, principalement avec une Chasseuse niv 274 de lumière.

A bientôt j'espère...

Shepard-N7
Niveau 1
05 novembre 2017 à 22:54:11

J'en ai oublié le plus important, mon id psn est G-N7_fr

duce52000
Niveau 1
07 novembre 2017 à 18:39:09

bonjour je suis a la recherche d'un clan actif principalement fr
je suis en ligne 1 fois par jours lorsque cela m'est possible
je recherche un clan solidaire surtout pour nuit noir
cela fait 15 jours que je suis arriver sur ps4 et mon clan est mort ou personne ne s'entraide
merci d'avance
ID Jcduce52

ronaldo5950
Niveau 4
09 novembre 2017 à 20:40:50

Shamallow Hunters, petit clan d'une vingtaine de membre recrute de nouvelles âmes passionnées et actives.
La moyenne d'âge est d'environ 35ans (je vais pas mettre trop par peur de vexer nos vétérans ^^). L'esprit y est, la mentalité aussi sans parler de la courtoisie mais surtout la bonne humeur. Nous serions ravis de trouver des joueurs qui viendraient compléter nos escouades pour les nuits noires, raids ou pvp. Peut être même refaire un saut sur Destiny 1 de temps en temps pour raviver la flamme et briser la routine 😉.
Si tu te reconnais dans tout ça n'hésite pas, je suis toujours dispo pour discuter et répondre aux nombreuses questions que tu as peut être.
A très vite. ronaldo5950 sur Psn

Noknoi
Niveau 1
10 novembre 2017 à 16:14:30

Je cherche un clan de vieux (j'ai 39ans) surtout pour nuits noires, voire raid, sur ps4. Je joue arcaniste, actuellement 265. Mon id psn est noknoi78.

KingCrow
Niveau 6
11 novembre 2017 à 22:25:56

Bonsoir à tous !

Je cherche une team très compétitive notamment en jugement des 9 où règne la bonne ambiance et la bonne humeur.

Je suis un gros habitué des fdp (overwatch, call if, Battlefield, je sais me servir d'une mannette quoi 😂).

Si ça intéresse quelqu'un je vous laisse mon pseudo : BigFox8

dylano_bis
Niveau 9
12 novembre 2017 à 21:06:44

Bonjour tout le monde ,

Je cherche un clan sur ps4 pour rejoindre un groupe actif et jouer dans la bonne humeur .
Jai un micro et je suis souvent connecté

Id psn : shumi27

À bientôt IG :)

djookoo
Niveau 3
12 novembre 2017 à 22:30:00

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d’un clan afin de pouvoir jouer en groupe à toutes les activités hebdomadaires dans la bonne humeur

Je suis souvent connecter en milieu de soirée et le weekend

Mp moi afin de discuter

Merci et bon jeu à tous

Id PS4 : djo ko

LevelSuivant
Niveau 1
19 novembre 2017 à 11:38:58

Bonjour a tous [[sticker:p/1kkn]]

Je m’appel LevelSuivant j’ai 22 ans et je suis a la recherche d’un clan sympathique , mature et coopératif :)
Étant un ancien joueur de Destiny 1 (avec 5440 grimoires) je connais le jeu en général, je joue chasseuse et titan, dès qu’un raid sort j’attend de le découvrir et faire de mon mieux avant de regarder d’éventuelle video pour aider et avancer :fier:
Sur Destiny 2 j’ai déjà fini le raid Léviathan plusieurs fois en normal mais hélàs pas encore en Hard (bon il apporte pas plus que sa a part de belles armures et l’estime de l’avoir réussi).
Je cherche principalement un clan assez nombreux et actif qui hésitera pas à m’inviter si y’a une place surtout concernant Raid/JD9 :-) Voilà si vous avez d’autres questions sur moi hésiter pas , j’attend vos offres de clans et j’èspere faire parti de l’une des votres pour la suite de l’aventure ! Bon jeu les gardiens :)
PSN : LevelSuivant

xSunRiiSe-68
Niveau 3
19 novembre 2017 à 15:35:55

Bonjour a tous je suis a la recherche actif d'un clan actif et moi même je suis actif.....bon j arrete avec le mot actif 3 x ça suffit :rire: je suis monter en une semaine 290 avec mon premier perso car j'ai tarder a acheter destiny 2 je suis un ancien de destiny 1 et a lepoque javais mes 3 perso max et la avec destiny 2 je compte bien faire pareil je suis très simple je suis sérieux au moment ou il faut l être bien sur mais je suis aussi la quand il faut rire ou faire rire voila en espérant trouver un clan sympatoche mon PSN xSunRiiSe-68 :play:

Klassical
Niveau 5
19 novembre 2017 à 22:05:42

Bjr à tous je recherche un clan pour les nuits noir raid et autre sens prise de tête id klassicalkinfry sur ps4 bien sûr

Asunayu
Niveau 1
20 novembre 2017 à 09:30:55

Bonjour, bonsoir,
Jeune infirmier de 23ans je cherche un clan pour pouvoir participer aux différents événements HL. Je ne suis pas un grand connaisseur du jeu, mais un très ancien consommateur de MMO.
Je joue un chasseur actuellement 262.
Je ne suis pas forcément tout le temps disponible à cause de mes études, mais compense par une bonne humeur décadente.
Merci à vous et bon Jeu !

Psn : Asukhyn

K1ngsTii
Niveau 41
20 novembre 2017 à 13:32:13

Bonjour,

Joueur PS4 je cherche une équipe active et sérieuse qui a pour habitude de raid les soirs entre 20h30 et 23h30.

J'ai monté une équipe au lancement du jeu ou l'on faisait le raid minimum 2 fois en moins de 1h00 pour chaque run. Mes coéquipier n'étant plus motivés et ne jouant plus au jeu, je recherche une structure sérieuse qui a cette même vision du jeu même si le contenu est très/trop légé...

Je connais le jeu par coeur ainsi que le raid. Je ne l'ai pas fait en hard car pas de up de light ou de nouvelles armes.

J'ai 2 tiran 304 (je peux être 305 mais il faut que j'enlève mon petit fiable qui est 304)
Et 1 chasseur +290

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Psn : SIRAP_P

gsxreny
Niveau 7
20 novembre 2017 à 17:27:51

Joueuse régulière(28a) cherche clan adulte.dispo la journée.psn: MoOshYshY
(Se sont des o pas des zéro).merci

sparco-67
Niveau 8
23 novembre 2017 à 10:37:28

Je recherche un clan 67 sur ps4

leclezio
Niveau 5
28 novembre 2017 à 16:24:35

Salut. Cherche clan très actif pour un peu toutes les activités. Surtout raid. Déjà fait plein de fois. 3 perso 305. Mon ancien clan est mort, plus personne ne joue. Invité moi. Id jm766lh

Lekna221
Niveau 1
29 novembre 2017 à 11:44:55

Bonjour,

Jouant seul à Destiny 2 et étant dans une guilde morte, je suis à la recherche d'une guilde active dans le pvp et les raides (que je n'ai jamais eu l'occasion de faire).

J'ai un arcaniste 303 de puissance, assez actif, surtout en pvp.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

haratoss
Niveau 6
29 novembre 2017 à 20:55:03

Salut à vous gardiens gardiennes le clan les tranxen200 recrute. On cherche de nouvelles personnes pour faire toute les activités hebdomadaires et plus encore. Nous sommes principalement une bande de pote dans le clan et nous sommes bon délires et actif tout les jours sur le jeu. Alors rejoint nous pour déconné dans la bonne humeur 🙂

Plateforme ps4 id haratos

Tranxen200 recrute

Sujet : [PS4] Recherche de clan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page