Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PS4] Recherche de clan
Aalex13210
Niveau 9
21 mai 2018 à 18:33:55

Salut à tous ,

Notre clan FU-SION cherche des nouveaux joueurs . Nous recherchons des joueurs matures, actifs pour nous rejoindre sur du long terme . Nous privilégions les joueurs entre 25 et 40 ans .

L'objectif du clan est de créer un ou des groupes de joueurs afin de joué en RAID .....

Et biensûr aussi le PvP, Assauts, Jugement, Event publique......., l'entraide et la maturité sont les objectifs du clan pour que chacun puise avoir une bonne expérience de jeu afin de pouvoir parcourir l'ensemble de Destiny 2 .
On est pas une team de Esport , mais pas non plus une équipe de bras cassé .
On joue dans la bonne voir très bonne humeur , on blague , on se chambre ..... donc les RAGEUX les GAMINS ...... passez votre chemin ça le fera pas .

On ne demande pas que les joueurs soient présent tous les jours , les soirs à telle heure , mais le but est clairement de tomber la Raid .... plusieurs fois par semaine . Donc avoir une minimum de temps pour y jouer .

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP ou sur le PSN , ID : tbotw .

À plus et bon game à tous ;

Clan niveau max à chaque saison et niveau 2 saison 3 ;

Lien Clan Bungie :
Consultez notre clan de #Destiny2 !
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2104586

PS: recherche des joueurs actifs sur le long terme (même s'il y aura une trêve jusqu'en Septembre pour manque de contenu) .

smclane
Niveau 7
22 mai 2018 à 11:53:37

Salut à tous
Je cherche un clan actif axé pve de preference
Et pourquoi un peu de pvp à temps perdu
id maclane688

Caesar_Palace_
Niveau 4
22 mai 2018 à 21:33:30

Yo tout le monde, je vois que beaucoup laissent carrément des CV ici!
Je vais être un peu plus direct, je recherche simplement un nouveau Clan, même si je n'ai pas envie de quitter celui dans lequel je suis depuis le début de Destiny 1, il arrive un moment ou le fait d'être le seul survivant à la déception qu'a pu apporté Destiny 2 à mes collègues devient pesant d'où ma démarche ^^
S'il existe un clan de personnes matures ( j'ai 30ans ) qui m'accepterait ce serait un plaisir de vous rejoindre!
Sinon je joue principalement Titan ( 2 perso ) et Chasseur. J'me débrouille plutôt bien, je comprend vite les strats faut juste m'expliquer un peu longtemps parfois ;)
A très vite.
J'vous laisse mon PSN : Caesar_Palace_

bahi2189
Niveau 5
23 mai 2018 à 17:58:50

Salut, ayant quitté mon ancien clan car il n'était plus actif, je suis aujourd'hui à la recherche d'un nouveau clan qui l'est.
Je suis un joueur assez actif, que ça soit le weekend ou durant la semaine, avec une petite préférence pour le pvp.
Mon main est chasseur, mais je joue aussi les 2 autres classes qui sont actuellement toutes entre 350-360 de lumières.
Je recherche donc un clan assez actif et mature :)
psn : limbobeats

baltasarG
Niveau 6
24 mai 2018 à 21:00:23

Bonjour à tous, le clan «Barons de la lumière" recrute de nouveaux joueurs.Nous sommes des fans de Destiny de la première heure même si la déception de D2 a fait quelques dégâts. Le clan est en train de revivre avec le nouveau dlc. Nous cherchons des joueurs à la fois pve et pvp, sympathiques et non des rageux.Nous privilégions la bonne humeur, l'entraide et le gameplay. Pas d'arrogance de pgm dans le clan, les joueurs ont des niveaux divers, certains sont talentueux en pvp, d'autres moins, peu importe. Cependant un niveau "relativement correct" sera exigé et surtout nous cherchons des joueurs investis dans le jeu. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter. psn baltasar2

baltasarG
Niveau 6
24 mai 2018 à 21:02:45

ps:nous cherchons des joueurs matures. + de 20 ans

Pariah49
Niveau 4
24 mai 2018 à 21:55:09

Le 21 mai 2018 à 18:33:55 Aalex13210 a écrit :
Salut à tous ,

Notre clan FU-SION cherche des nouveaux joueurs . Nous recherchons des joueurs matures, actifs pour nous rejoindre sur du long terme . Nous privilégions les joueurs entre 25 et 40 ans .

L'objectif du clan est de créer un ou des groupes de joueurs afin de joué en RAID .....

Et biensûr aussi le PvP, Assauts, Jugement, Event publique......., l'entraide et la maturité sont les objectifs du clan pour que chacun puise avoir une bonne expérience de jeu afin de pouvoir parcourir l'ensemble de Destiny 2 .
On est pas une team de Esport , mais pas non plus une équipe de bras cassé .
On joue dans la bonne voir très bonne humeur , on blague , on se chambre ..... donc les RAGEUX les GAMINS ...... passez votre chemin ça le fera pas .

On ne demande pas que les joueurs soient présent tous les jours , les soirs à telle heure , mais le but est clairement de tomber la Raid .... plusieurs fois par semaine . Donc avoir une minimum de temps pour y jouer .

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP ou sur le PSN , ID : tbotw .

À plus et bon game à tous ;

Clan niveau max à chaque saison et niveau 2 saison 3 ;

Lien Clan Bungie :
Consultez notre clan de #Destiny2 !
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2104586

PS: recherche des joueurs actifs sur le long terme (même s'il y aura une trêve jusqu'en Septembre pour manque de contenu) .

Bonsoir je t'ai envoyé un message via le lien internet que tu as renseigné.
En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée.
Voici mon id : keke-pariah

Ps : J'ai plein d'amis et j'aime les curlis

Thekiller0511
Niveau 1
25 mai 2018 à 20:23:52

Bonjour je recherche un clan actif pour faire les nuits noires,raids, assauts et autres... Je suis très motivé et hélas je n'ai aucun amis jouant sur le jeux ce qui m'empêche de faire les raids exemple depuis la sortie de destiny 2 je n'ai jamais pu faire de raid ce qui m'énerve un peu je peux être actif presque tout le temps sauf le soir à partir de 20h merci de considérer ma demande 😁😉

Alexeater2
Niveau 4
26 mai 2018 à 09:56:20

bonjour gardien recherche clan actif j ai 30 ans gros joueur destiny depuis an 1 j ai un bon niveau 3 perso full et jaime m amuser et rigoler en restant cerieux id alexeater

abcd27
Niveau 6
27 mai 2018 à 15:35:59

Bonjour, je cherche un clan actif pour pouvoir faire des raids, du jugement des neufs, nuit noir, etc...
Actuellement mon personnage principal est un chasseur 347, je viens de reprendre le jeu grâce au DLC
Je joue à destiny depuis l'an 1 de destiny 1 😉

xXMIKAxFOxXx
Niveau 8
27 mai 2018 à 16:44:05

Bonjours je recherche un clan actif j'ai 3 personnage 2 350 et 1 dernier a monte , j'ai 26 ans et je joue a destiny depuis le 1 psn Noir4Delta_FoX

Caldynia
Niveau 1
28 mai 2018 à 10:12:30

Salut,
Je suis à la recherche d'une guilde active et sympas, j'ai + de 30 ans, j'ai un casque micro pour parler si vous le souhaiter. Mon perso sur le jeu est une chasseuse humaine nv 30. Si vous êtes intéressé me mp sur ps4 mon pseudo : Caldynia.

dam36100
Niveau 6
28 mai 2018 à 13:40:42

Salut a tous notre clan hs36 cherche de nouveau joueurs nous somme un clan plus pve que pvp nous faisons des raids en journée et le soir et parfois du jugement des neuf nous cherchons des personnes qui savent bien jouer et si les personnes n'ont jamais fait de raid on leur apprendrera les strat et l'âge pour venir dans notre clan et entre 18 et 50 ans.
Pour me contacter mon psn: wrffh

allanapator
Niveau 5
28 mai 2018 à 22:33:05

Salut à tous, j’ai 23 ans.
J’ai acheté Destiny y a une semaine à peu près, donc je commence tout juste. Je n’ai pas encore les DLC, mais je compte bel et bien les prendre.

Je recherche un clan ou mène l’entraide et la rigolade.
Puis je vais pas mentir, un petit coup d’en pouce pour quelque mission ou des assauts je dis clairement pas non 🙄

Généralement je joue jusqu’a 1h du matin, les week-ends c’est un peu plus compliquer pour moins.

ID : Bestfighter33

Pippoo13
Niveau 5
03 juin 2018 à 10:03:37

Salut je cherche un clan sympa qui joue PvP compétitif/Jd9 je fait aussi du pve

Mon ID : pippoo13

Ragnarhawk
Niveau 2
05 juin 2018 à 09:22:47

Hello petits lumières !

Après une première phase de recrutement concluante à la sortie de l’Esprit Tutélaire, nous sommes à la recherche de nouveaux gardiens pour nous épauler dans notre mission pour aider nos membres ayant pris un peu de -blam!- sur leur niveau et activité.

Nous comptons environ 12 membres actifs.

Nous sommes à la recherche de gardiens ayant des connaissances sur les différents Raids de Destiny 2 :
- Calus
- Argos
- Val Cauor (non obligatoire)

Ainsi que sur :
- Protocole d’intensification (non obligatoire)

Le but est de pouvoir envoyer des Raids avec les membres plus faibles en puissance pour les aider et libérer du temps aux membres qui se concentrent à l’heure actuelle à aider ces gardiens. Tout le monde y trouvera son compte. Le but est que tout le clan progresse ensemble tout en permettant aux joueurs plus hauts en puissance de s'attaquer aux activités HL.

Les principaux critères que nous recherchons :
- Être dans la tranche d’âge du clan (20-30ans)
- Possession d’un micro
- Disponibilité 1 à 2-3 fois/semaine (la vie privée reste primordiale donc nous comprenons que tout le monde ne puisse pas être connecté autant que d’autres)
- Aimer jouer pour s’amuser tout en se challengeant sur certaines activités
- Aimer le PvE et PvP, ou uniquement le PvE
- Posséder les DLC 1 & 2

Toute demande de clan faite directement sur l’application sera automatiquement refusé.
Je préfère que vous m’envoyez un message sur le PSN : GzHawk57, pour que nous puissions en discuter. Vous pouvez également me contacter via l’application Bungie mais les notifications étant bugués, histoire d’être réglo et de pouvoir répondre à tout le monde envoyez un message sur le PSN ! 😉

Bon jeu à vous ! Et peut être à bientôt dans notre galaxie ! ✌🏼

Hawk

wondero
Niveau 5
07 juin 2018 à 23:31:52

Bonjour à tous les gardiens,

Le clan light's Sons existant depuis destiny 1 recrute aujourd'hui pour complété son rooster

=> 4 Gardiens
Alors si vous avez plus de 21 ans et que vous jouez assez régulièrement avec un sens de l'humour assez développer n'hésitez pas à m'écrire

PSN : W0ndero22

Aalex13210
Niveau 9
08 juin 2018 à 13:54:15

Salut à tous ,

Notre clan FU-SION cherche des nouveaux joueurs . Nous recherchons des joueurs matures, actifs pour nous rejoindre sur du long terme . Nous privilégions les joueurs entre 25 et 40 ans .

L'objectif du clan est de créer un ou des groupes de joueurs afin de joué en RAID .....

Et biensûr aussi le PvP, Assauts, Jugement, Event publique......., l'entraide et la maturité sont les objectifs du clan pour que chacun puise avoir une bonne expérience de jeu afin de pouvoir parcourir l'ensemble de Destiny 2 .
On est pas une team de Esport , mais pas non plus une équipe de bras cassé .
On recherche à présent des joueurs ayant un bon niveau de jeu , des persos stuffé , et connaissant les Raids .....
On joue dans la bonne voir très bonne humeur , on blague , on se chambre ..... donc les RAGEUX les GAMINS et les PETITS CHEFS ...... passez votre chemin ça le fera pas .

On ne demande pas que les joueurs soient présent tous les jours , les soirs à telle heure , mais le but est clairement de tomber la Raid .... plusieurs fois par semaine . Donc avoir une minimum de temps pour y jouer .

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP ou sur le PSN , ID : tbotw .

À plus et bon game à tous ;

Clan niveau max à chaque saison et niveau 2 saison 3 ;

Lien Clan Bungie :
Consultez notre clan de #Destiny2 !
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2104586

PS: recherche des joueurs actifs sur le long terme (même s'il y aura une trêve jusqu'en Septembre pour manque de contenu) .

wondero
Niveau 5
08 juin 2018 à 18:44:24

Bonjour à tous les gardiens,

Le clan light's Sons existant depuis destiny 1 recrute aujourd'hui pour complété son rooster

=> 4 Gardiens
=> au programme les raids et préparation au dlc
=> quelques sorties pvp

Alors si vous avez plus de 21 ans et que vous jouez assez régulièrement avec un sens de l'humour assez développer n'hésitez pas à m'écrire

PSN : W0ndero22

Johnripouille29
Niveau 2
11 juin 2018 à 12:32:02

Bonjour, gros joueur de destiny 2 depuis ses débuts je cherche un clan qui ne se prend pas la tête avec tout de même des joueurs avec un bon gameplay pour pouvoir faire les activités pve de la semaine. Je suis un joueur touche à tout, mais axé raids. Cf raid report ^^
J'ai 25 ans,j'ai un micro et mes 3 persos 385. Dispo généralement le soir et surtout les weekends. :)

Pseudo: johnripouille

Sujet : [PS4] Recherche de clan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page