Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PC] Recherche de clan
10
[PulsAr]
Niveau 7
04 octobre 2019 à 20:51:41

Avec la sortie de ShadowKeep je suis toujours à la recherche d'un clan relativement mature avec des gens actifs. Vétéran de D1 et ayant fait une partie du contenu de D2 excepté les raids (manque de temps à l'époque, contraintes professionnelle), j'aimerais m'investir un peu plus dans le jeu cette saison. Nous pourrions être 4 personnes intéressées afin de rejoindre un clan. Nous jouons régulièrement et voulons faire tout le contenu disponible de ShadowKeep (nous sommes également prêt à refaire ou faire les anciens raids pour des gens.). Nous avons tous les 4, 30 ans en moyenne. Je porte votre attention sur le fait qu'on souhaite vraiment faire les raid etc et que l'on mise sur l'entraide, c'est important pour nous.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par steam (code ami: 49962895).

Bon jeu à tous

Shels_is_back
Niveau 8
08 octobre 2019 à 11:03:13

Bonjour à tous,
Je suis un joueur très actif sur Destiny 2 et je suis à la recherche d'un clan qui a le même objectif que moi.
Donc si vous êtes à la recherche d'un joueur expérimenté pour vos raids, nuit noire et autre joyeusetés, contactez :
http://steamcommunity.com/id/Theshels

Kirrito8
Niveau 4
23 octobre 2019 à 00:55:57

Salut, j'ai repris Destiny 2 avec sa sortie sur Steam et rechercherais un clan pour faire les differentes activités PvP et PvE.
J'ai 19 ans et j'ai discord.
Contactez moi via :
- Discord : [FR] Tiger#5642
- Steam : https://steamcommunity.coom/profiles/76561197993288802/

Eminempassword
Niveau 7
08 mars 2020 à 20:37:27

Bonsoir, joueur PC reprenant le jeu pour la saison du 10 Mars, je cherche un clan avec qui évoluer pendant cette saison et sans mentir qui effectue aussi toutes les quêtes hebdomadaire pour récuperer les engrammes.

Je vous laisse bon Steam : Dinje_
Ainsi que mon discord : Dinje#5224

J'aimerais trouver un clan avant le reset de Mardi du coup merci beaucoup :)

Eminempassword
Niveau 7
11 mars 2020 à 14:46:49

Up .. Toujours à la recherche de clan .. poste du dessus ..

aznvinc
Niveau 7
27 mai 2021 à 19:54:43

Bonsoir à tous, j'ai créé un nouveau clan avec ma sœur que nous avons surnommé "La Barraque à Frites" (oui on est de Belgique ahem) et j'aimerais recruter pour profiter pleinement de tous ce qu'il y a sur ce foutu jeu et plus tard, faire des raids et bien d'autres choses parce que je m'impatiente :hap:

Du coup si vous êtes intéressé(e), ça serait avec plaisir de jouer avec vous !
Mon discord: Vinaigre Doux#0106
Mon code de contact steam: 123536419

Merci et à plus tard je l'espère !

LeMisanthrope-
Niveau 6
24 juin 2021 à 23:27:55

Appel à tous(tes) les gardiens et gardiennes,
Le clan L'Escadron de Cayde recrute!

Nous accueillons tous types de joueurs, aussi bien les joueurs chills que les tryhardeurs.

-Aucun temps de jeu obligatoire, tu joues quand tu veux et quand tu peux.
-L'âge requis est de +18 ans, bien sûr si tu as -18 ans mais que tu penses être assez mûr tente ta chance!
-Chez nous il y a deux obligations, s'éclater et s'entre-aider pour le reste nous comptons sur votre éducation et votre savoir-vivre.
-Venir en vocal un minimum pour créer des liens et être mature si possible.

Nous pratiquons TOUTES les activités du jeu que ce soit le PVE ou le PVP.

!NOUS NE DEMANDONS PAS D'ENTRETIEN!

Bon allez trêve de blabla, je te laisse nous rejoindre si tu es intéressé et surtout prêts à t'amuser!
https://discord.gg/tjFcy3gFjf

Misanthrope74
Niveau 3
03 janvier 2022 à 18:06:49

Le 24 juin 2021 à 23:27:55 :
Appel à tous(tes) les gardiens et gardiennes,
Le clan L'Escadron de Cayde recrute!

Nous accueillons tous types de joueurs, aussi bien les joueurs chills que les tryhardeurs.

-Aucun temps de jeu obligatoire, tu joues quand tu veux et quand tu peux.
-L'âge requis est de +18 ans, bien sûr si tu as -18 ans mais que tu penses être assez mûr tente ta chance!
-Chez nous il y a deux obligations, s'éclater et s'entre-aider pour le reste nous comptons sur votre éducation et votre savoir-vivre.
-Venir en vocal un minimum pour créer des liens et être mature si possible.

Nous pratiquons TOUTES les activités du jeu que ce soit le PVE ou le PVP.

!NOUS NE DEMANDONS PAS D'ENTRETIEN!

Bon allez trêve de blabla, je te laisse nous rejoindre si tu es intéressé et surtout prêts à t'amuser!
https://discord.gg/PR7CXyhAVm

archangel-76
Niveau 10
16 mars 2022 à 18:58:44

Salut tout le monde,

Joueur PC de 30 ans, je commence à peine le jeu avec le contenu gratuit mais je vais certainement me prendre la deluxe de TWQ prochainement. Je recherche un clan pour s'entraider et pouvoir faire les différentes activités proposé par le jeu, et progresser, car tout seul je me rend compte que c'est très vite limité. J'aimerai un clan plutôt fun et chill, sans try hard ou horaire de présence obligatoire etc.. et si possible sans obligation de vocal.

N'hésitez pas à me contacter ici directement par mp
Merci et bon jeu à tous :-)))

iCartZ-
Niveau 2
08 août 2022 à 18:30:46

Bonjour,

Je recherche un clan j'ai repris Destiny 2 il y a 3 jours j'ai aussi acheté le dernier DLC en date La Reine Sorcière.

Comme la plupart des personnes qui reprend le jeu je suis complètement perdu, ça a beaucoup changé et le jeu me donne encore plus envie car là ça ressemble à du vrai MMO FPS ..

Je ne dispose que du dernier DLC, j'ai 29 ans, je joue uniquement les soirs à partir de 22H jusqu'à 1 à 2H du matin généralement.

Mon Steam : iCartZ-
Mon Discord : iCartZ-#2356

maaskate
Niveau 3
26 août 2022 à 14:20:15

Bonjour Je suis Maaskate, j'ai 32 ans je recherche un clan "Mature" j'ai 400 heures de Destiny 2 j'ai fait le tour de se qui est possible de faire en solo. Je veux faire les activités multi donjon raid ect...

J'ai tous les DLC's et une grande disponibilité.

Steam: Maaskate
Discord: Maaskate#9347

YunY
Niveau 10
07 janvier 2023 à 11:42:21

Bonjour,

Mon mari et moi-même cherchons un clan. Il joue sur PS5 et moi sur PC. Nous venons d'acheter le jeu avec toutes les extensions il y a moins d'une semaine. Nous ne connaissions pas du tout l'univers de Destiny, mais nous avons l'habitude des FPS. Nous avons entre 33 et 35 ans. Nous jouons un peu tous les jours. Nous comptons acheter la prochaine extension. Merci d'avance :) Mon tag Discord : YunY#9694

A bientôt ;)

1488_
Niveau 6
07 mars 2023 à 17:50:27

recherche joueurs PC Lightfall (1626) tag: Deathlitz #1475

10
Sujet : [PC] Recherche de clan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page