Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PS4] Clan La Barriere de Fer (adulte et 3eme age)
1
mercutio2
Niveau 10
10 septembre 2017 à 10:14:05

Bonjour à tous

Le clan de La Barriere de Fer [BDF] recrute.

Nous sommes un petit groupe de 5 personnes qui jouons ensemble le soir après le boulot après s’être occupé de la petite famille. Nous cherchons surtout la détente et progressons donc lentement et nous avons donc aucun prérequis.

A 32 ans je suis le plus jeune et le plus vieux a 60 ans.

Les mamans et les papas gamers qui se retrouvent esseulés et rejetés par les soi-disant pgm de la mort qui tue peuvent venir nous rejoindre nous les accueillons à bras ouvert!

id psn : xjayjay34x

A bientôt !

mercutio2
Niveau 10
11 septembre 2017 à 12:00:41

Nous sommes 9 désormais. :-)

mercutio2
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:46:14

Merci aux nouveaux venus. Nous sommes désormais 15 et venons de passer le premier niveau.

chrisfreddye
Niveau 6
14 septembre 2017 à 13:16:39

salut
j ai 47 ans et je suis un joueur de destiny 1
je recherche un clan tranquille sans prise de tête (pour ça j ai le boulot),
je joue en générale le soir a partir de 21h...
id psn laemi31
A+

indypat
Niveau 1
14 septembre 2017 à 13:24:41

Bonjour,
J'ai 50 ans et je recherche un clan cool, sans pression, pour partager des moments sympas, et surtout pas me faire engueuler parce que je connais pas certains trucs par coeur.
Je suis actuellement niveau 15 et en mode histoire, j'y vais cool pour profiter du jeu et de l'histoire - j'ai horreur de rusher.
Je joue en journée et le soir vers 22h30.
mon id psn: indypat
Voilà, en espérant trouver un clan sympa ou des partenaires de jeux.
Amicalement.
Pat

lisafra
Niveau 7
14 septembre 2017 à 13:50:37

Hello joueur de 43 ans dispo pour progresser ds Destiny 2. Psn lisafra. Merci à bientôt.

lisafra
Niveau 7
15 septembre 2017 à 10:10:03

Bonjour peux tu me dire si tu as retenu mon offre. Merci d'avance. Psn lisafra. A bientôt

toums60
Niveau 3
15 septembre 2017 à 12:32:54

Bonjour,

Joueur de 43 ans, jouant régulièrement vers 21h00, je suis bien intéressé pour rejoindre votre Clan, l'annonce me correspond parfaitement :)

Id : Zanhorn60

mercutio2
Niveau 10
15 septembre 2017 à 15:57:36

Bonjour Messieurs.
Désolé pour le long temps de réponse. N'hésitez pas à m'ajouter dans vos contacts pour discuter un peu et que je puisse vous mettre dans le clan.

Je rappelle mon id : xjayjay34x

Buxounet
Niveau 4
16 septembre 2017 à 10:11:09

Bonjour
Voilà ce qu'il me faut mais je suis sur XBOX too bad...

mercutio2
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:46:04

Le 16 septembre 2017 à 10:11:09 Buxounet a écrit :
Bonjour
Voilà ce qu'il me faut mais je suis sur XBOX too bad...

Dommage :-(

Bonne recherche sur ton support :)

MadFad
Niveau 4
18 septembre 2017 à 15:06:04

Plop Old Guys,

MadFad, vieux gamer de 46 balais ... je me lance dans l'aventure Destiny2 (ayant zappé le 1) ...
expérience vidéoludique "copieuse" depuis les débuts sur console Philips à la fin des '70.
expérience de clan depuis ... ouch ... déjà ... 15 ans ... sur RTCW, sur WoW ....
et aujourd'hui, tranquillou sur mon canapé devant ma Tv et ma PS4 ... la période "hardcore gamer" est loin derrière (encore que ma femme considère que je joue beaucoup trop),
j'ai bien envie d'avancer un peu sur D2, à la cool, dans une ambiance de vieux ... disponibilité la nuit ... casque/micro ...
hear you soon Honey !
ID PSN : MadFad13

camenbert68
Niveau 8
18 septembre 2017 à 15:30:27

Bonjour j ai 38 ans et je suis intéressé pour rejoindre le clan

Mon id: pinot--blanc

Merci

rued16
Niveau 4
18 septembre 2017 à 16:13:36

Bonjour , j ai 33 ans , père de famille et je suis intéressé pour rejoindre votre clan car moi aussi je joue le soir après 21h et votre descriptif me plait bien . Mon psn : Ruedy1 si il y a encore qq petites places
Chasseur 260

MadFad
Niveau 4
19 septembre 2017 à 16:59:41

un ch'ti up des familles ne fait jamais de mal ......
je vais envoyer un mot via PSN à jayjay ce soir

mercutio2
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:24:49

Le 19 septembre 2017 à 16:59:41 MadFad a écrit :
un ch'ti up des familles ne fait jamais de mal ......
je vais envoyer un mot via PSN à jayjay ce soir

Je vous avoue que c'est plus facile pour moi si vous m'ajoutez sur le psn avec un petit mot pour me dire que c'est pour le clan. :)

Nous sommes à 20 membres actuellement. Malheureusement j'ai pas encore pu échanger avec les 6 derniers arrivés (madame est sur le point d'accoucher ce qui me laisse peu de temps). Pour passer les paliers et avoir les récompenses c'est impeccable; beaucoup moins pour la convivialité. A voir ce que les nouveaux postulants recherchent, je préfère prévenir. :ok:

MadFad
Niveau 4
21 septembre 2017 à 10:33:43

quelles démarches pour recevoir une invitation IG au clan ?
quelles sont les activités collectives du clan ? c'est organisé ou c'est open bar en fonction des présents ?
à quelle stade en êtes vous - toujours dans la découverte tranquillou ou dans le farm du raid - ?
see you soon IG guys

mercutio2
Niveau 10
22 septembre 2017 à 09:55:43

Le 21 septembre 2017 à 10:33:43 MadFad a écrit :
quelles démarches pour recevoir une invitation IG au clan ?
quelles sont les activités collectives du clan ? c'est organisé ou c'est open bar en fonction des présents ?
à quelle stade en êtes vous - toujours dans la découverte tranquillou ou dans le farm du raid - ?
see you soon IG guys

Salut MadFad!

-J'envoie l'invitation si la personne qui m'a rajouté est présent sur Destiny en même temps que moi (car j'ai qu'à aller sur le profil de la personne et mettre "inviter au clan". Sinon si j'ai le temps dans la journée je fais une recherche de pseudo sur Bungie.net et invite par ce biais.

-Les activités sont un mix entre open bar et activités organisées: j'ai créé une communauté playstation "la barriere de fer (destiny2)" pour que les membres puissent passer leurs annonces et demandes. Je dois reconnaître que cette sauce ne prend pas beaucoup pour l'instant car la plupart des activités sont organisés en party vocale.

- En ce moment nous sommes pour la plupart en farm pour monter de lumière nos persos principaux. Que les débutants ne se découragent pas on veut bien faire l'histoire scénarisée avec eux pour monter nos personnages secondaires et nous acceptons de ne pas rusher pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte.

J'espere que je t'ai éclairé; n'hésite pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas

Dante39
Niveau 3
23 septembre 2017 à 18:13:18

Salut Mercutio2,
Fan des Pacers ? ^^
Je serais bien intéressé pour rejoindre votre clan ! Marre de jouer tout seul !
J'ai 31 ans, un job qui prend pas mal de temps et je suis assez souvent en déplacement mais j'arrive à m'aménager du temps de jeux régulièrement surtout quand ma copine et la gosse sont pas dans le coin ^^
J'ai joué au premier Destiny que j'ai bien retourné et la j'ai acheté le 2 il y a 2 semaines, j'ai qu'un chasseur 270 (pas eu le temps de monter d'autres persos...
Voila si il y a moyen de faire une petite place ^^
Mon PSN : LanceWeedo
A+ IG peut-être !

steph680_2
Niveau 4
24 septembre 2017 à 13:30:48

SALUT
id : StephanePoussin
j'ai 39 ans, et je n'ai pas d'enfants, mais je le vies bien :)

je cherche un groupe pour jouer le soir après le boulot, sans que ça soit un groupe de méga pro de la mort qui doivent tout rusher en 30 minutes maxi
je cherche un groupe mature pour avancer et évoluer :)

à l'heure actuelle, je n'ai qu'un chasseur de niveau 268

Je suis intéréssé par du pvp, pve, raid, assauts, tout en fait :)
travaillant en journée, je suis dispo le soir, mais pas forcément tous les jours :)

A bientôt!

1
Sujet : [PS4] Clan La Barriere de Fer (adulte et 3eme age)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page