Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [ONE] StarLight recrute
2
THEMETALGAMER
Niveau 7
24 mai 2021 à 23:37:38

Salut ! :-)

Je remonte ce topic d'outre-tombe pour relancer l'activité de mon clan... et... :hum: force est de constater que le temps passe vite !

Je vais donc rafraîchir le topic.

--------------

Ancien joueur de Destiny premier du nom, et ayant fait une grosse pause après avoir été déçu par la politique commerciale de Bungie, j'ai décidé de me lancer dans ce nouveau Destiny pour lui donner sa chance et pour l'instant je ne suis pas déçu.

Mais j'ai fini par lâcher le jeu (au raid avec Calus) par lassitude et la sortie de plusieurs autres jeux m'ont fait dévier du chemin de la lumière.

Mais Destiny, c'est une expérience de jeu unique que je n'ai pas réussi à retrouver ailleurs. Un gameplay bien à lui et un lore tellement intéressant que la curiosité suite à son passage en free-to-play m'a fait revenir dessus.

C'est ainsi, que je relance le recrutement pour Starlight.

------------------------------------
StarLight..................... Prononcer ce nom suffisait à vous donner des frissons.

Jadis connues sur les champs de batailles, les forces de StarLight écrasaient tout sur leur passage, laissant derrière eux désolation et chaos. Dernière défense de l'âge d'or, StarLight sévissait sur tous les conflits, mais les Ténèbres eurent raison de ces héros. Écrasé, torturé puis détruit, ces héros furent brisé comme jamais. Ils disparurent un à un ne laissant comme héritage que des contes et légendes dissimulés ici et là dans des manuscrits, artefacts de l'ancien temps.

Des siècles passèrent et lorsque les Ténèbres s’apprêtèrent à avaler l'Espace tout entier, une lumière sur Terre se mit à briller. La bannière de StarLight. Faite de lumière et d'or, scintilla envoyant un halo lumineux dans tout l'Univers. Annonçant le retour de ces héros qui autrefois avaient donné leurs vies pour restaurer la Lumière, la Vie et la Paix.

Ils sont là. Ils sont prêts.

------------------------------------

Les modalités de recrutement n'ont presque pas changées. (presque :ange: )

Nous recrutons à nouveau pour former un petit groupe de joueurs soudés, motivés, sans prise de tête, matures, sympas, humbles, aimant l'univers de ce jeu son lore etc...

Nous sommes que 2 pour le moment et j'ai clean le clan car c'est en gros une reprise à zéro vu que plus personne ne jouait au jeu.

- Le micro est obligatoire.
- Avoir autour de 30 ans serait apprécié.
- Être mature, respectueux, ouvert d'esprit, avoir de l'humour sur à peu prêt tout, rager ça arrive, persévérant (pour le farm et les grosses activités), sans prise de tête.
- Avoir du temps libre pour jouer mais je t'encourage à garder ta vie IRL ahah.
- Joueuse acceptée (mon binôme est une femme mais elle est déjà mariée donc ne vous affolez pas les gars).
- Avoir joué au 1er n'est pas obligatoire, débutant accepté.
-Être un minimum bon en PVE, en gros il faut savoir viser. C'est un jeu d'équipe, il faut qu'on puisse compter sur toi en phase combat.
- Si pour toi ce qui important c'est le jeu en équipe et non la compétition personnelle.
- Si tu recherches de la bonne humeur, mais aussi une aide continue en jeu.
- Si tu adores aller à la chasse aux loots et que recommencer cent fois le même assaut ne te fait pas peur.

Alors StarLight est fait pour toi ! :-) :-) :-)

Les activités que nous feront ensemble :

Le PvE, l'histoire de Destiny !
Les raids (à terme, il faudra qu'on en passe par là car c'est le gros challenge de Destiny)
Les assauts, la nuit noire blablabla... tout ce qui touche au PvE en fait.

Puis il y a le PvP (non obligatoire) toutefois je recherche également de bons joueurs PvP (gambit, bannière de fer etc...) ou du moins qui joue les objectifs pour bien entendu gagner nos matchs.

Nous serons un clan, unis sous une même bannière, ce qui signifie pas mal de choses, alors si l'aventure te tente... :-) si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici même ! Je ne mange personne :rire2:

Merci de m'avoir lu. Bon jeu à tous ! :merci:

StarLight [STL]

" Rayonnez ! Car vous êtes la Lumière ! "

https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=111745

PS : Je vous rajouterai dès que je pourrai. Mettez votre GT ici ou par MP. Ou écrivez-moi sur Xbox directement à mon GT : DragonRedStars

2
Sujet : [ONE] StarLight recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page