Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PS4] Les NPFS.FR recrute (30 , 40ans ou+) clan niveau 5
2
Alexeater2
Niveau 4
29 octobre 2017 à 11:07:48

bonjour j ai 31 ans j ai mes 3 persos 3005 j ai une bonne connaissance du jeux je joue pour le plaisir et entraide
id alexeater

Aalex13210
Niveau 9
06 novembre 2017 à 16:55:46

Le 06 octobre 2017 à 15:31:33 Aalex13210 a écrit :
Salut à tous ,

Notre clan NPSF.FR cherche des nouveaux joueurs . Nous recherchons des joueurs matures, actifs pour nous rejoindre sur du long terme . Nous privilégions les joueurs entre 30 et 40 ans (ou plus) .

L'objectif du clan est de créer un groupe de joueur afin de joué en RAID .

Et biensûr aussi le PvP, Assauts, Jugement, Event publique......., l'entraide et la maturité sont les objectifs du clan pour que chacun puise avoir une bonne expérience de jeu afin de pouvoir parcourir l'ensemble de Destiny 2 .
On est pas une team de Esport , mais pas non plus une équipe de bras cassé .
On joue dans la bonne voir très bonne humeur , on blague , on se chambre ..... donc les RAGEUX les GAMINS ...... passez votre chemin ça le fera pas .

On ne demande pas que les joueurs soient présent tous les jours , les soirs à telle heure , mais le but est clairement de tomber la Raid .... plusieurs fois par semaine . Donc avoir une minimum de temps pour y jouer .

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP ou sur le PSN , ID : tbotw .

À plus et bon game à tous ;

Clan niveau Max ;

PS: le clan est plus ou moins en stand by le temps que le DLC du 05 Décembre arrive . Mais il reste quand même un minimum actif . Je préfére prévenir car 90% des joueurs attendent le DLC et sont passés sur d'autres jeux en attendant ACO , COD , DLC d'Horizon ....

Aalex13210
Niveau 9
18 novembre 2017 à 10:26:23

Le DLC arrive il est temps de choisir votre clan 😊

Ashragor-57
Niveau 5
14 décembre 2017 à 18:02:46

Bonjour . Je ne sais pas si votre clan recrute encore mais je serais intéressé d y rentrer.
PSN : Ashragor_57
37 ans joueur occasionnel (travail posté) et père de famille
Merci

2
Sujet : [PS4] Les NPFS.FR recrute (30 , 40ans ou+) clan niveau 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page