Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [ONE] "À ma guise" recrute
1
stevema93
Niveau 6
01 mai 2018 à 15:10:33

Salut à tous,

DLC2 en approche, la clan "À ma guise" recrute. Nous sommes un tout nouveau clan qui espère se frayer un chemin au milieu de la ruche.

J'ai été viré de mon clan par manque d'activité de groupe, j'avoue à juste titre, par manque de temps pour pouvoir utiliser mon micro (boulot prenant, femme qui a besoin, enfant qui dort...)

Bref, dans notre clan il n'y a pas de contrainte micro ou autre, même si le top est de jouer en groupe pour effectuer les missions de clan Hebdo. Vous pouvez jouer solo, utile pour les pères de famille, sans non plus être un fantôme. ^^

Vous pouvez nous rejoindre pour ces raisons ou comme un tremplin pour allér vers des clans de niveau plus élevés.
Si jamais vous venez et nous quittez, passez juste sur l'appli nous dire pourquoi afin qu'on puisse s'améliorer. Puis par politesse aussi. ^^

Inutile de dire que la bonne entente est de rigueur, et que les pipi/caca ou insultes entre membres de clan ne seront pas tolérés.

Nous ne savons pas jusqu'où nous irons car on débute ce clan, mais ce nouveau DLC est l'occasion de créer un nouveau départ en groupe. Donnez-nous, donnez-vous une chance d'aller le plus loin possible ensemble.

Gamertag: steve ma93
Clan: A Ma Guise

stevema93
Niveau 6
04 mai 2018 à 19:24:38

Petite mise à jour et bienvenue aux nouveaux. Créé le 1er mai, notre clan compte déjà 13 joueurs avec des personnes sympa qui se découvrent petit à petit en jouant à leur rythme. On prend forme c'est de bonne augure.

N'hésitez pas à me mp "sur xbox" car je regarde pas trop mes mp ici, venez avec nous.

1
Sujet : [ONE] "À ma guise" recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page