Suite à un rafraîchissement de la liste de nos membres (certains ne jouant tout simplement plus au jeu), nous lançons une campagne de recrutement afin de finaliser la dernière extension et de préparer la prochaine.
Notre clan lvl 6 se veut convivial, sans prise de tête ou obligation de présence (vie pro ou privée oblige...) et surtout résolument orienté déconnade tout en restant sérieux et discipliné quand la situation l'exige => Raid par exemple...
Nous accueillons avec plaisir joueurs débutant(e)s ou confirmé(e)s donc n'hésitez pas à nous contacter via l'appli Bungie ou directement sur le Live !
https://www.bungie.net/enen/ClanV2/Chat?groupId=2378183
GT des admins : CaribouKarma, MAULO66, mAdAgAcAsh78 et Eclairopustir
Salut;
Joueur de D1 sur ps3 puis D2 sur PS4 et maintenant sur XBOX depuis quelques semaines j'ai dernièrement créé un clan où nous sommes 4 dont 1 gamin de 10 ans mais appliqué et sérieux (quoique bavard) mon neveu de 14 ans joueur de COD qui a du "skill" (mais pas assez de stratégie à mon gout) et un autre qui doit avoir la vingtaine et qui se débrouille vraiment pas mal, notamment sur les nuits noires. Moi j'ai 39 ans et je cherche un clan actif, notamment pour refaire les raids puisque suite à mon changement de plateforme j'ai tout perdu de mon stuff of course...Bref je souhaiterai intégrer le clan avec ma troupe pour ne pas les laisser en rade... Je joue le week-end, le lundi la journée, le mardi soir et le jeudi soir. Merci de me répondre, je mets le même message sur bungie.net.