Salut à tous ! Dans l’optique d’agrandir notre clan, nous recrutons des joueurs confirmés qui, comme nous, sont très fortement intéressés par la performance PVE.
Nos principaux objectifs sont les obtentions et améliorations des Badges et Rangs Raid Report (Solo/Two/Three Man, Flawless, Day One, Speedrank,...) ainsi que tout autre défi ou record que nous proposera Destiny à l’avenir.
Nous cherchons donc des joueurs actifs, qui connaissent et maîtrisent parfaitement les Raids et surtout qui sont capables de réagir en cas de difficulté.
Nous scinderons le Clan en 2 équipes afin de favoriser le teamplay avec les mêmes personnes et ainsi, être plus efficace. Différents pré-requis vous seront demandés comme :
- Avoir 2/3 Man un ou plusieurs Boss de Raids
- Effectuer la mission du Murmure en Solo
- Effectuer une Nuit Noire avec différentes contraintes et Modificateurs
- ...
Si vous êtes intéressés et pensez avoir les épaules pour, n’hésitez pas à nous contacter ! À bientôt !
Contacts Psn :
- Matebast
- Ishadizz
- Racar13
Clan : https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=759885
Salut !
Suite à l'offre PS+, je débute sur Destiny 2 (que je trouve relativement facile pour l'instant), mais seul je m'emmerde et je cherche à rejoindre un clan (peu importe le niveau), le plus vite possible
Je m'appelle Franck, j'ai 25 ans mon ID PSN est : Antistar_1980
Je vous attend ! Merci