Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [ ONE ] La Unko recrute pour échouer en raid
1
KarakuraOrenji
Niveau 3
06 septembre 2018 à 23:14:07

Salut à tous !

Nous sommes 5 trentenaires et cherchons un n°6 pour nous lancer dans les raids de l'an 1 dans la joie, la bonne humeur et probablement le fail assez fréquent.

On n'a pas encore touché aux raids de D2, mais on a torché tous ceux de D1 donc on est quand même bien familiers des mécaniques et strates du jeu.

Comme je l'ai précisé plus haut, on est un clan de potes et ce qui est primordial pour nous, ce n'est pas le skill (même si on va quand même tenter d'y arriver hein...), mais plutôt la bonne ambiance. Donc on y va détendus pour découvrir le raid et se marrer avant tout. Les compétiteurs qui ne supportent pas l'échec ne sont pas les bienvenus (après, tu peux aussi être bon et sympa, ce serait parfait merci).

On pense tenter le dévoreur des mondes en premier parce qu'il nous semble plus fun et on veut reprendre doucement, mais dans l'absolu, on veut tous les faire, voir même celui de renégats dans quelques temps.
On joue principalement en semaine et entre 20h et minuit (on est des vieux et on a des gosses t'sais).

Bref, on recherche un mec (ou une meuf hein) sympa, pas forcément balèze (on va dire 280 de lumière min histoire de pas non plus se faire exploser), pour les raids, en soirée et en semaine. Si ça intéresse quelqu'un, mon tag c'est Karakura Orenji. La team c'est la UNKO, c'est du jap, je te laisse chercher. Ou tu peux aussi répondre ici.

Bisous

Raven75
Niveau 4
17 septembre 2018 à 22:29:54

Bonjour, dommage que vous ne recherchiez qu'une personne. Nous on est 4 (3 JEUNES quarantenaires et un ptit jeunot qu'on a adopté ;-) ) avec la meme philosophie de jeu et on essaie de trouver un groupe sympa pour partir en raid également.
Bref, si jamais vous cherchez un jour à vous développer, on pourra ptet s'entendre.
A bientôt peut être (mon GT au cas où : Markus Crow)

1
Sujet : [ ONE ] La Unko recrute pour échouer en raid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page