Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : A.New.Hope recrutement
1
[TC]kevinhunter
Niveau 10
25 septembre 2018 à 19:54:48

Salut a tous. Nous recherchons actuellement quelques gardiens (4/5 max) pour venir grossir nos rangs. (ps4)

Nous sommes en petit commité et nous comptons rester dans cet esprit "de famille" ou tout le monde se connait et s apprécie.

On ne vous demande pas d être 590+ et connecté H24, juste d être un minimum actif, de rejoindre les escouades (on accepte aussi que vous soyez avec des gens hors du clan, c est pas une secte), de faire vos contrats de clan. Bref on ne demande pas la Lune.

On est cool, posé. Attention, humour et second degré obligatoire. On se taille souvent entre nous, et les susceptibles, ça va pas le faire.

Toutes activités du jeu faites régulièrement, et a la demande, on peux même en faire d anciennes (je pense aux anciens Raid/protocole)

Pve/Pvp

Si vous souhaitez nous rejoindre => https://www.bungie.net/frfr/ClanV2/Chat?groupId=2071403

Me contacter via l appli destiny ou via le psn => kev-hunt

Allez, ne soyez pas timide, pas de ça chez nous

[TC]kevinhunter
Niveau 10
28 septembre 2018 à 14:59:01

Petit up furtif, on a toujours quelques places dispo 👍

bq7junior
Niveau 4
28 septembre 2018 à 21:00:25

Salut, je suis interressé, ajoute mon ID : bq7-junior

[TC]kevinhunter
Niveau 10
22 novembre 2018 à 19:52:06

Je re-up/ relance le sujet,le dernier recrutement n ayant pas eu les resultats espérer.

On a quelques places dispo pour gardiens isolés ou petits groupes/escouade, en vue de la saison 5 imminente et évidemment, à plus long terme.

Me contacter en priorité via l appli ou psn svp... jvc version mobile ou appli...voilà quoi :hap:

Un petit "intéressé" et je m occupes de se retrouver en party pour en discuter :ok:

[TC]kevinhunter
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:42:47

:up: furtif

[TC]kevinhunter
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:22:56

Re :up: furtif.

Dans l idéal, on recherche 2/3 gardiens isolés pour étoffer le groupe. Petite escouade acceptées également. Me contacter via l appli => kev-hunt

1
Sujet : A.New.Hope recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page