Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PS4] The Lightning Crew recrute
1
Ajna121
Niveau 2
07 novembre 2018 à 12:25:32

Salut a tous, joueurs aguerris ou noobs de tout horizon, vous êtes les bienvenus.
The Lightning Crew est un clan présent depuis D1 , qui marchait fort. Le but est de s'entraider dans une ambiance très très fun et de réussir, progresser aux côtés de ses frères d'armes. Suite a l'ennui qu'à suscité les débuts de D2, le clan a souffert de l'absence de beaucoup. Aujourd'hui, on se réveille.
L'objectif est de créer un noyau dur d'une dizaine de joueurs.

Alors oui, le clan est en réveil, après un long sommeil qui aurait pu devenir une lente agonie, mais les membres restant et les fondateurs de battent pour le remettre debout, et on aimerai que vous fassiez partie de ça, de ce défi.

Vous n'avez pas de clan, on en remonte un, au pire, que perdez vous a essayer ?

Joueurs de tout bord, tout âge accepté.

ID PSN : raid_lightning

Clan The Lightning Crew

Bienvenue, gardien

Ajna121
Niveau 2
07 novembre 2018 à 14:29:48

Up

ronaldo5950
Niveau 4
07 novembre 2018 à 19:58:35

Courage, j'ai connu ça au sein du clan dans lequel je suis actuellement. On est passé de 20 membres à une soixantaine donc les 2/3 d'actifs, et tout ça en moins de 2 semaines. On a été stratégique et un peu de créativité et voilà le résultat ^^ Je vous souhaite la même réussite, triste de voir des vétérans de D1 dans la panade 😢

Ajna121
Niveau 2
07 novembre 2018 à 20:58:39

Merci , oui en effet c'est grave la panade.
Si tu croise de nouveaux joueurs, ou des orphelins, envoie les moi merci

Ajna121
Niveau 2
08 novembre 2018 à 11:31:53

Up

Ajna121
Niveau 2
15 novembre 2018 à 12:18:26

Le recrutement se passe bien, vous êtes toujours les bienvenus, hésitez pas a m'ajouter, où a me mp pour plus de détail

Ajna121
Niveau 2
12 décembre 2018 à 00:42:03

Il faut encore quelques membres actifs svp

ID_france
Niveau 8
12 décembre 2018 à 14:55:44

Salut,
Je suis intéressé, j'aime les défis, je suis actuellement dans un clan de 38 membres dont 35 inactifs (enfin depuis 15 jours seulement on m'a promis un clan de fou avec plein de monde, heu ouais....) et puis avant un clan de 13 avec un bon noyau dur, on a fait renégat tous ensemble c'était chouette le soleil les fleurs, et puis RDR2 est sorti...une hécatombe.

Bref vus l'avez compris je cherche un clan actif avec des gens sympas (surtout!!), je suis bien intéressé pour vous rejoindre.

Je suis sur Destiny depuis le 1er avec à l'époque mes 3 persos à fond, maintenant c'est plus compliqué donc sur le 2 j'ai surtout un titan 623 (environ ça dépend de ce que j'équipe) et 2 autres persos tout juste montés pour les trophées des doctrines mais que je compte monter aussi...un jour.

J'aime de tout et surtout les Raids et depuis quelques mois c'est le désert, la flemme de passer par la communauté donc je monte ma lumière et solo mais j'ai vraiment envi d'en farm (des raids comme à l'époque du 1)

Pour parler de moi : 40 ans, je joue surtout le soir et principalement à partie de la 2ème partie de soirée même si ces dernières semaines j'ai réussi à m'arranger avec madame pour démarrer plutôt (disons vers 21h30)

je suis bavard, je me prend pas au sérieux, assez déconneur aussi. Par contre très persévérant c'est pas moi qui vais dire le 1er que je quitte dans 2 essais d'un raid si on n'y arrive pas. Je quitte quand je suis fatigué.

si ça vous dit de m'inviter à jouer avec vous (puis si ça accroche bien m'accueillir dans votre clan) alors mon id PSN est : id_france (tout en majuscule)
++

1
Sujet : [PS4] The Lightning Crew recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page