Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PC] Les Bouzes Apôtres, parce que jouer sans fun c'est nul.
1
Douzinator
Niveau 29
11 novembre 2018 à 16:07:42

Bonjour bonsoir bijoir !

Alors bon, on a pas vraiment d'idées de phrases à discours trop cool, désolé, par contre on rigole, et on aime beaucoup faire des concours de celui qui explose le plus de têtes en une minute, c'est très fun j'vous assure.

J'vous donne ce lien, qui vous permettra de nous rejoindre, et de devenir une personne accomplie, car votre destinée, c'est de devenir un apôtre ! Oh ! OH ! Ca y est, ça vient, oui je sens qu'un discours pompeux naît en moi !!

GARDIENS ! Vous, qui êtes dans l'ombre, VOUS ! Qui marchez dans la pénombre... VENEZ NOUS REJOINDRE ! POUR UN MONDE, UN MONDE.. Un.. Ha bah non c'est reparti.

Nan mais ça demande de l'expérience ce genre de choses je pense, bref. J'vais faire ça vite, et bien.

Si vous voulez pas vous prendre la tête, et juste jouer pour jouer, avec des gens sympa, bah v'nez !

On vous aime déjà, aller, bisou !

Ha merde le lien, tiendez ;

https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=3552796

Ps : On a un discord qu'on vous filera si vous faites un bon café.

Pps : On vous a déjà dit que vous étiez beaux ?

Ppps : Non ? Parce que je le pense, vous êtes une belle personne !

Pppps : Ha, j'oubliais, notre bannière, c'est le roi des lapins dans une prairie magique ! Non j'préfère le souligner ça peut être un argument pour beaucoup hein !

Omnos
Niveau 10
12 novembre 2018 à 00:26:33

Hello, je viens d'envoyer une demande d'adhésion, j'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps. :ok:

Ishimura59
Niveau 7
12 novembre 2018 à 21:30:25

Hello ! Demande d’adhésion envoyée !

Douzinator
Niveau 29
13 novembre 2018 à 12:29:15

Vous êtes maintenant tous des enfants de Than.. Ha nan déjà pris, des enfants de Douzos ! Ca sonne bien.

Viendez chat clan pour le discord mes beaux nouveaux disciples

Starcrime2
Niveau 13
15 novembre 2018 à 00:23:07

Demande d’adhésion envoyée !

Douzinator
Niveau 29
15 novembre 2018 à 03:09:07

Je t’accepte que si tu admet que Shockwave > Starcream

Douzinator
Niveau 29
15 novembre 2018 à 11:52:49

Bonjour à tous, magnifique populace !

Bon, ce qui était un simple délire sans prétention au départ à fini visiblement par attirer un certain monde, j'en suis bien heureux, mais je me dois maintenant, en tant que bon souverain, de maintenir cette continuité positive au sein de notre secte.

Tout d'abord, sachez que, je ne le dis pas assez souvent, vous êtes tous beaux.

Ensuite, sachez que nos objectifs se précisent ; conquérir le Nord-Pas-De-Calais, bah oui "le monde", c'trop sur côté.
Plus sérieusement, plusieurs escouades sont souvent formées, un raid minimum est prévu par semaine, des events en vue quand on aura de l'imagination, je réfléchi sérieusement à un tournoi de foot, oui vraiment.

Bref, tout ce blabla pour dire que nous grandissons ensemble, et que nous avons toujours besoin de plus de stagiaire parmi nous, alors venez nombreux, postulez, viendez sur discord, et jouons gaiement !

En plus, on a Jean -Marie Lepen dans notre clan, et ça c'est unique bande de sac à foutre.

Bien à vous,

Starcrime2
Niveau 13
15 novembre 2018 à 13:16:11

Je veux plus jamais entendre de référence monpseudo-Transformers, j'étais jeune, con, et pensais que Starcrime était trop stylé :hap:

Douzinator
Niveau 29
15 novembre 2018 à 15:09:13

Eh arrête j'suis toujours un fan et j'aime beaucoup Starscream juge pas Transformers j'ai les DVD des vieux dessins animés ! :noel:

Douzinator
Niveau 29
18 novembre 2018 à 09:46:22

Aujourd'hui c'est jour de raid. C'est quand même le jour parfait pour rejoindre notre splendide clan vous trouvez pas ?

Nokiazz
Niveau 7
18 novembre 2018 à 11:59:20

Demande envoyer :hap:

Bibimbap
Niveau 10
19 novembre 2018 à 21:01:10

Mon ami et moi allons envoyer une demande dans la soirée :) .

gamovar-2606
Niveau 8
19 novembre 2018 à 21:46:00

salut j'ai postulé , mon nom dans le jeu, Trickythefox :)

hobbyon
Niveau 6
26 novembre 2018 à 04:03:46

Demande envoyé , pseudo asheK47 ;)

Douzinator
Niveau 29
01 décembre 2018 à 20:27:45

Aller, on relance une petite info pour vous dire qu'on reprends doucement le recrutement, on cherche des gens actifs, si possible, alors viens, on est.. Non, non beaucoup trop culte

BouboO
Niveau 9
10 décembre 2018 à 17:41:49

J'ai commencé le jeu y'a pas un mois et je suis pas le plus actif des joueurs mais j'ai quand même postuler, pour le lapin :hap:

LuXus12
Niveau 7
15 décembre 2018 à 20:21:21

Demande envoyée ! :)

N3lLiel
Niveau 8
16 décembre 2018 à 16:54:09

En l'honneur de sa majesté impériale le Lapin tueur de Caerbannog, je pourfendrais les gueux du Nord-Pas-De-Calais à l'aide de ma grande épée longue et festoierais dans leurs entrailles !

Mon btag: N3lLiel#2425

IAresN7I
Niveau 8
28 décembre 2018 à 02:18:58

Mon dieu...

Qu'est ce que j'ai pu wigolay en lisant cette présentation! ^^

Je suis un joueur débutant, je suis lvl 20 263 de lulu

Je cherche un clan pour faire le trot...
Pardon!
Faire les assauts et raids et surtout le gambit que je surkiffe.

Mais en premier lieu, je recherche un groupe de personnes avec qui dire des conneries et faire des cookies tout chaud! :)

Mium mium

num num

Ma demandé a été envoyée sur Battle.net sous le pseudo Mr.FluffyN7

Je dispose bien entendus de Discord si vous avez.

1
Sujet : [PC] Les Bouzes Apôtres, parce que jouer sans fun c'est nul.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page