Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PC] Le Clan `Gamers Over the Moon` [Discord]
1
Tiflogaming
Niveau 3
17 novembre 2018 à 01:23:07

Ô gardiens,

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous présenter le Clan GOTM, un clan tout jeune (moins d'une semaine à leur où j'écrit cela) mais avec de très grandes ambitions.
En effet, nous voulons former un clan avec une véritable ambiance d'entraide, pour cela, nous avons mis en place un serveur Discord afin de pouvoir se réunir dans la joie et la bonne humeur.

Nous recherchons des joueurs, peut importe le niveau, que vous soyez 600 de puissance ou même -45121854121 (On continue ? ) vous êtes les bienvenus, vous y trouverez tout ce que vous rechercher, nous ne sommes pas restrictifs à certains modes de jeu, au contraire !

Nous n'avons aucune règle particulière, si ce n'est le respect mutuel et une présence au moins hebdomadaire sur le Discord afin d'avoir un clan actif et non un clan déchu qui ne revient à la vie que chaque 32 du mois.

Nous sommes actuellement deux à gérer le clan et le Discord, nous sommes relativement jeunes (j'ai personnellement 19 ans) et comment dire pour ne pas vous faire fuir ... Dynamiques ! En plus bref, si vous rechercher une ambiance légère et sans prises de têtes, vous êtes au bon endroit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous laisse le lien du clan si vous souhaiter nous rejoindre ! https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=3582015

Bon jeu gardiens, garder votre lumière !

1
Sujet : [PC] Le Clan `Gamers Over the Moon` [Discord]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page