Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : Immobius [403] nouveau clan PS4
1
KidBuddy
Niveau 1
10 décembre 2018 à 12:28:33

Bonjour à tous !

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de mon clan !

Quel est-il ?

Immobius [403] est un clan PVE (une branche pvp est à prévoir, si un joueur souhaite s'en occuper, car je ne suis pas assez fort en pvp) créé dans l'optique d'aider les jeunes gardiens à avancer dans l'histoire, les assauts et raids, tout ça dans la bonne humeur !

Quel est son objectif ?

L'objectif de ce clan est de regrouper des joueurs PVE qui souhaite s'épanouir et s'améliorer au sein d'un groupe jovial ! L'entraide est primordial et une requête d'aide ne peut être refuser, étant donné que c'est le but premier de ce clan !

Pourquoi le rejoindre ?

Déjà parce que je suis tout seul pour l'instant et que j'aurais besoin d'aide pour le gérer 😂
Ensuite, et surtout, parce que c'est un clan à potentiel, et dans les futurs mois à venir, si tout ce passe bien, il deviendra un clan international ! Ce qui permettra non seulement de s'améliorer au jeu, mais aussi au niveau linguistique et de promouvoir l'ouverture au monde !

Des pré-requis pour le rejoindre ?

Avoir un niveau d'anglais acceptable.
Être disponible et volontaire dès qu'une demande d'aide est fournie.
Avoir un micro (chat party UNIQUEMENT).
Être âgé de plus de 18 ans ou faire preuve d'une maturité.
Avoir de l'humour !
La connaissance des raids n'est pas nécessaire, mais une volonté d'apprendre et d'apporter des connaissances si.

SUR CE je vous souhaite à tous une excellente journée, et je vous dis à bientôt in game !

Pour plus de détails, envoyez un message psn à XX-Kid_Buddy-Xx !

1
Sujet : Immobius [403] nouveau clan PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page