Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PS4] L'ORDRE 66 RECRUTE !
1
MaXo2u
Niveau 2
19 mars 2019 à 01:54:33

Bonjour amis gardiens !
L'Ordre 66 est un clan qui existe depuis Destiny 1, certains d'entre nous jouent ensemble depuis quatre ans et d'autres se connaissent IRL. Nous sommes avant tout un clan basé sur une bonne humeur générale et une entraide solide. Notre but aujourd'hui est de palier à la désertion du jeu. Nous avons bien évidemment tombés toutes les activités du jeu (tout les raids, donjon...) mais nous voulons continuer à les farmer pour les différentes récompenses. Certains de nos joueurs se tournent aussi vers le pvp, la luna à été obtenue par plusieurs membres et le retour potentiel du jugement en intéresse plus d'un. Mais L'Ordre 66 est avant tout un clan PVE.
Nous tenons à notre bonne ambiance donc les recrutements sont surtout basés sur le feeling que nous auront avec toi, mais bien évidemment nous regardons aussi le niveau des joueurs car nous ne sommes pas la pour faire des carry de raid ^^
Notre but est de tomber les activités HL dans la bonne humeur.
Nous fonctionnons avec discord pour les inscriptions aux raids, autres activités et délires en tout genre.... oui nous sommes bien organisés.
Donc si tu as plus de 18 ans, que tu aime Destiny 2, que tu es actif (au moins 2-3 soirs par semaine et que tu es quelqu'un de sympathique, je t'invite à m'envoyer un message sur le psn ( MaXo2u )

tino918
Niveau 8
19 mars 2019 à 20:44:57

Salut !

J'ai repris destiny après une longue pause et cherche des coéquipiers ! Je t'ai envoyé un message

MaXo2u
Niveau 2
24 mars 2019 à 15:55:26

UP

MaXo2u
Niveau 2
02 mai 2019 à 11:54:52

Nous sommes toujours en recrutement 😉

1
Sujet : [PS4] L'ORDRE 66 RECRUTE !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page