Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PC] PLOP! Recrute
1
hordan
Niveau 10
10 avril 2019 à 21:17:48

Bonjour à tous.

Actuellement à la tête d'un clan avec peu de membres je cherche à grossir nos rangs afin d'avoir accès aux activités de haut niveau (principalement pour les raids, qu'aucun membre n'a encore fait)

Pour nous rejoindre voici quelques pré-requis:

Un micro pour nous rejoindre sur discord
Le pass annuel
Une bonne mentalité et le sens de l'entraide
Rien de plus !

Dû à nos activités professionnelles et nos vies de familles respectives nous jouons principalement l'après-midi jusqu'à 19h et les Week-end. J'insiste sur ce point, passé 21h en semaine il n'y a plus grand monde de connecté, on est des couche-tôt !
Nous ne nous limitons pas uniquement au PVE, il nous arrive ponctuellement de faire du PVP même si cela ne représente qu'une infime partie de notre temps de jeu.
Les décisions sont prises en commun, je suis chef de clan uniquement parce que c'est moi qui l'ai créé.
Nous nous fichons de l'âge des membres, la majorité à la vingtaine, le membre le plus vieux a la quarantaine.

IMPORTANT: Nous n'avons pas la prétention de devenir un GROS clan, simplement un petit groupe qui s'éclate ensemble.

SI vous êtes intéressé pour nous rejoindre merci de me MP ou de m'ajouter sur discord: Hertoristos#2666

Bon jeu !

1
Sujet : [PC] PLOP! Recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page