Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [ONE] La team iD recrute
1
iHurricane
Niveau 10
30 septembre 2019 à 17:41:23

La team iD (intenz Duality) recrute du monde pour l'an 3. :)

Quelques détails très importants :

- la team repart de zéro ou presque, pour diverses raisons, beaucoup de joueurs n'ont pas continué Destiny 2, et cette nouvelle année est en quelque sorte un nouveau départ !
- l'entraide est importante (pour les quêtes exos, nuits noires, monter en puissance, etc)
- c'est une team qui va s'axer principalement sur le pvp/gambit classique (on fera des raids, mais l'idée n'est pas d'imposer un horaire précis chaque semaine pour forcer les gens à le faire, après on peut le prévoir )
- l'idée c'est que lorsque nous sommes plusieurs à être connecté on se fait une session pvp/gambit en équipe ou autre si quelqu'un a besoin d'aide pour une activité
- de ce fait je cherche des joueurs avec un minimum de "niveau" en pvp/gambit, un ratio Ka/d ( celui sur l'emblème de l'épreuve) supérieur à 1,30 serait pas mal. Un ratio ne fait pas un joueur, ce qui compte en pvp c'est la communication, mais bon je préfère éviter d'avoir à jouer avec des plows x)
Sinon, j'ai 26 ans et je travaille dans la grande distribution. Niveau disponibilité je suis libre les après midi jusque 18h/19h. Disponible le mercredi soir et certains samedis / dimanches en fonction de ce que je fais IRL !
Donc je cherche des gens disponibles dans ces heures là : bien que certaines personnes seront connectées en soirée, l'idée est d'avoir un créneau horaire où on puisse être plusieurs à se retrouver régulièrement la semaine, et éventuellement les weekends :)

Du coup pour résumer être dispo l'aprèm est un gros plus mais c'est pas une obligation non plus.

Dernier détail, télécharger l'application destiny sur smartphone est très pratique voir même indispensable, dans le sens où si quelqu'un joue, vous envoyez un message sur le chat de clan et zbim si quelqu'un est disponible ça répond: session destiny en vue, ça permet de se contacter sans passer par le live, de se tenir au courant de ce qu'il se passe dans la team, de partager des infos sur le jeu etc !

Je pense avoir fait le tour, je laisse le lien du clan :
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2361840

Mon Gt :
iD Hurricane

1
Sujet : [ONE] La team iD recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page