Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PC]Recherche de Clan pour 4 joueurs
1
[PulsAr]
Niveau 7
06 octobre 2019 à 17:49:36

Bonjour,

Etant donné que le topic "Recherche de Clan" sur PC bug pour moi je me permets de poster ici.

Vétéran de D1 et ayant pas mal joué à D2 même si je n'ai fais aucun raid par faute de temps (à mon plus grand regret d'ailleurs j'aimerais pouvoir les faire, j'ai moins de contraintes pro) mais j'ai quand même pas mal joué et ai réussi à monter en lumière malgré tout. J'aimerais trouver un clan disposant de place pour 4 joueurs car j'emmène avec moi 3 amis connaissant le jeu également. Nous souhaitons clean tout le contenu dispo actuellement et à venir, nous avons en moyenne la trentaine 'on est aps prise de tête, on a discord.)

Ce qu'on attend d'un clan c'est de l'entraide et des gens prêt à prendre sur leur temps pour faire des activités de groupe (raids, NN, Osiris etc..). On cherche un clan assez mature avec des gens capable de comprendre que le travail impose parfois des contraintes mais que lorsque on s'engage à être présent pour un évènement on s'y tiens.

Si jamais un clan serait intéressé par notre profil et qu'il pense correspondre à nos critères, n'hésitez pas à me contacter via steam (Code Ami: 49962895)

Bon jeu à tous:)

csc_azoth
Niveau 4
06 octobre 2019 à 18:26:23

Exactement comme nous ;) rejoinds nous sur discord :D
https://discord.gg/uFCZgSU

1
Sujet : [PC]Recherche de Clan pour 4 joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page