Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : Le clan Galaxy Of Destiny sur ps4 recrute joueurs pour activités haut niveau
1
_Duss59300_
Niveau 1
10 janvier 2020 à 16:24:31

Bonjour gardiens et gardiennes !

Notre clan recrute des joueurs et joueuses motivé(e) pour passer de bons moments ensemble, dans l'entraide et la bonne humeur.

Si tu cherches un clan actif, prét à t'aider tu as frappé à la bonne porte.

Nous participons à toutes les activités du jeu : nuits noires, pvp, gambit et surtout les raids !
Mais pour cela il faut que :
- Tu sois âgé d'au moins 20 ans
- Disponible surtout le soir pour les activités de groupe comme les raids (critère primordial pour une acceptation dans le clan)
- Actif et pas jouer dans son coin comme beaucoup peuvent le faire dans un clan, qui, je le rappel, sert à jouer ensemble.
- Nous sommes un clan mature (moyenne d'âge de 30/35 ans) donc on jouent dans la déconnade avec du respect
- Avoir bastion des ombres et la future saison de l'Aube et être à jour dans les raids (ceux ayant fait des raids seront privilégiés)

Je sais ça fait beaucoup de critères mais marre des joueurs qui se crois dans un moulin ou qui jouent solo ou encore sur lesquels on ne peut compter !

Si tu correspond à nos critères, tu es évidemment le bienvenu ! Tu peux postuler des à présent.

Je précise que aimons faire des activites haut niveau type raid, cauchemars maîtrisé, nuits noires 100k en légende ou maîtrise et donjons par exemple

Gardien à contacter : duss59300

1
Sujet : Le clan Galaxy Of Destiny sur ps4 recrute joueurs pour activités haut niveau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page