Le 11 mai 2018 à 20:44:48 SoLiD_MiChE a écrit :
Le 11 mai 2018 à 19:12:32 Jeanl3oucane a écrit :
L'iguanodon ou Maiasaura confirmé par la même occasion, et la preuve qu'il n'y a plus de temps mort quand les dinos chasse.Ce n'est peut être pas ces deux là nous emballons pas. Clairement on voit pas grand chose pour "CONFIRMER" une espèce. Arrête de toujours parler trop vite.
Soit c'est une autre espèce d'hadrosaure, soit le skin d'un dino peut aussi changer certaines caractéristiques physiques (si c'est un Edmonto il a une crête bien plus petite, juste une bosse).
Exactement !
Dans les deux cas c'est intéressant ^^
En tous cas ce n'est pas un edmontosaure sur la video, j'en suis sur, il a une bosse étrange entre les yeux mais pas de crête sur le crane.
J'ai l'impression de voir un pouce à sa patte quand il se fait choper.
Mais c'est peut être juste une impression.
Je pense qu'il est possible qu'il s'agisse d'un Maiasaura
On parie que j'ai raison que ce soit un des deux que j'ai cité. Il a les couleurs de l'iguanodon et un bec assez caractéristique comme on peux voir dans walking with dinosaurs
Plus je mate, plus j'ai le sentiment que c'est un Iguanodon.
Je me rend compte que ça ferait 5 Hadrosaures si il sagit d'un autre dino. On aurais Edmon, Para, Corytho, Tsinta et donc soit Igua ou Maia. Ça fait un peu beaucoup non ?
Le 11 mai 2018 à 21:27:04 Jeanl3oucane a écrit :
On parie que j'ai raison que ce soit un des deux que j'ai cité. Il a les couleurs de l'iguanodon et un bec assez caractéristique comme on peux voir dans walking with dinosaurs
Tu as décidément rien compris. Bien sur qu'il puisse s'agir d'un Iguanodon ou d'un Maiasaura ! Mais pas dire OFFICIELLEMENT CONFIRMER quoi !! Comme il peut s'agir aussi d'un Edmon ou je ne sais quoi. Je souhaite qu'il y est le plus d'espèces possible comme un Iguanodon ou un Maiasaura par exemple. Mais en attendant rien n'est officiel.
Le 11 mai 2018 à 21:52:14 FOXxTITAN a écrit :
Je me rend compte que ça ferait 5 Hadrosaures si il sagit d'un autre dino. On aurais Edmon, Para, Corytho, Tsinta et donc soit Igua ou Maia. Ça fait un peu beaucoup non ?
Oui mais en même temps c'était un ordre de dinos très courants et qu'on trouve partout.
Un Igua serait parfait parce que...les sites en Europe en dehors du Cératosaure je vois pas ce qu'on y trouverait d'autre pour l'instant.
Je pencherai plutôt vers un Maiasaura perso. L'image est pas en qualité ouf mais je ne vois pas de pouce d'Iguanodon.
Bah j'ai pas dit officiellement confirmé j'ai dit confirmé (par moi car j'en suis sur) dire que c'est un skin d'edmontosaurus ça c'est raconter de la merde parcontre.
Excuse moi si j'ai pas besoin de la confirmation des devs pour voir a 99,9 % que c'est un hadrosauridé de type iguanodon ou maiasaura. Parcontre j'ai un doute est ce bien un t-rex dans la vidéo du spino ? J'en suis pas sur vu qu'il a pas était OFFICIELLEMENT confirmé, merci d'éclairer ma lanterne les gars.
Bon...
Un truc intéressant https://www.youtube.com/watch?v=4OxezE3FBIs
Trèèèèèès intéressant ^^
Le 11 mai 2018 à 23:25:49 crosisthepurger a écrit :
Bon...
Un truc intéressant https://www.youtube.com/watch?v=4OxezE3FBIsTrèèèèèès intéressant ^^
Du coup Dracorex a la place de l'Homecephale ou vous pensez qu'on aura les deux
Toujours plus ! Espérons les deux =)
Nouvelle vidéo "Dev Diart : Welcome to Jurassic World"
https://www.youtube.com/watch?v=RhVq0oq7bXY
Même vidéo qu'IGN.
Quelqu’un pour traduire vite fais la vidéo en question ?
On apprend des trucs nouveaux ?
Quand tu es sur la vidéo sur Youtube, tu peux la traduire avec des sous-titres
BestInSlot nous a tout dis ce qu'il fallait savoir sur cette vidéo.
D'ailleurs sur le Tweet de JWE qui nous donne la vidéo ils la présentent comme étant " Development Diarry 01" ce qui nous laisse sous entendre qu'il y en aura d'autre comme celle ci =)